BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Little girl you should close your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message


Eros


Eros


▪ MESSAGES. : 20
▪ MESSAGES RP. : 20



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: [V] LE PRIEURE.
▪ AUTRES.:

Little girl you should close your eyes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little girl you should close your eyes.   Little girl you should close your eyes. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:44

    Il sentait très bien ce qui se jouait dans leur baiser mais pourtant il se refusait à prendre cette pente douce... si douce. Il ordonnait à ses mains de la retenir un peu mais elles s'y refusaient, dispensant de douces caresses à peine retenues. Ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait du faire. Il se mettait à respirer et ça c'était encore plus mauvais signe. Cela voulait dire que son corps se laissait aller à de vieux réflexes devenus inutiles désormais mais qui ressurgissaient en cas d'urgence. Et de l'urgence il y en avait. Pourtant, elle se fit plus raisonnable qu'il n'aurait cru en rompant le baiser avant de se blottir contre lui. Il sourit. La serra tendrement comme pour la garder contre lui mais déjà elle l'attirait sur elle, s'allongeant presque sur le canapé. Dieu qu'il en mourrait d'envie. D'autant qu'il s'était gardé pour elle depuis qu'il la connaissait et qu'il n'était pas homme à oublier son corps mais...

    Eros - Kheeva, Kheeva...', murmura-t-il sur ses lèvres la louve.

    Ses lèvres se refermèrent avec fougue sur les siennes et sans doute ne se serait-il pas arrêté là s'il n'avait senti le rebondi chaud et voluptueux d'une hanche sous ses doigts. Il tenait cette hanche presque fermement et s'il se laissait un peu aller il savait que bientôt cette main aventureuse commencerait a dispenser la caresse si particulière qui imitait presque le va-et-viens de l'étreinte véritable. Il savait que sous peu, il glisserait sa main sous ce malheureux t-shirt, caressant bien plus qu'une hanche offerte par le hasard. Il n'y tenait plus. Il ne s'arrêterait pas alors... Il posa son front sur les lèvres de sa louve, un sourire moqueur pour lui même avant de s'expliquer:

    Eros - ... pas ce soir ma Kheeva. Tu as besoin de te reposer. Je ne veux pas que tu vois dans mes mains les mains sales de ces enfoirés qui ont voulu...', il se redressa un peu pour la regarder dans les yeux avant de glisser sur le côté comme il put et de l'attirer contre lui,' mais je t'avoue que j'en meure d'envie cela dit.

    Mieux valait le dire tout de suite que de la laisser s'en rendre compte par elle même. Parce qu'à la vérité, à rester collée ainsi contre lui elle finirait bien par s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

Little girl you should close your eyes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little girl you should close your eyes.   Little girl you should close your eyes. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:29

    Il ne fallait pas que... Elle devait se reprendre, reprendre sa maîtrise de soi, mais c'était tellement dur, trop dur. Elle n'arrivait pas à reprendre pieds, n'entendait même plus cette toute petite voix au fond de sa tête qui lui criait de reprendre ses esprits, ses sens envahit par la présence du vampire qu'elle étreignait dans ses bras. Kheeva sentait sa respiration se faire plus pressante sous les caresses d'Eros, notant sans y prêter attention, le mouvement de son torse qui se soulevait imperceptiblement sous l'effet de sa propre respiration. Elle frissonna légèrement, ses sens chavirant sous son souffle nouveau, comme sous l'effet d'une caresse plus intime encore que celles qu'il lui dispensait, en se blotissant davantage encore dans ses bras. Faiblement, elle l'entendit prononcer son nom, comme de très loin.

    Eros - Kheeva, Kheeva...

    Sa réponse se noya dans ses lèvres, si avidement pressées contre les siennes. Elle les titilla du bout de la langue, le poussant à entrouvrir ses lèvres, pour échanger un long baiser langoureux. Il fallait... elle devait le repousser, mettre fin à ça tout de suite... La main d'Eros, se glissa jusqu'à ses hanches qu'il tint avec cette ferme douceur et Kheeva ferma les yeux, guettant l'inévitable suite avec un mélange d'excitation et d'inquiétude mêlée d'effroi. C'était trop tôt, trop rapide, elle ne pouvait pas... La prise d'Eros se raffermit un peu et Kheeva renversa la tête en se mordillant la lèvre pour étouffer le soupir qui venait. Il posa son front sur les lèvres de la petite louve, qui gardait les yeux clos.

    Eros - ... pas ce soir ma Kheeva. Tu as besoin de te reposer. Je ne veux pas que tu vois dans mes mains les mains sales de ces enfoirés qui ont voulu...', elle rouvrit les paupières pour le regarder perplexe, avant de se laisser prendre dans ses bras, son doux sourire sur le visage en profitant pour lui caresser les cheveux.
    Kheeva - Schtt, n'en parlons plus d'accord ? C'est oublié. Je suis désolée... de m'être laissée... emporter.', elle plaça un doigt en travers de ses lèvres, avant de l'embrasser légèrement.
    Eros - mais je t'avoue que j'en meure d'envie cela dit.

    Kheeva se mit à prendre une teinte pivoine sans pour autant que l'on puisse dire si c'était d'embarras ou d'excitation, tout comme l'on n'aurait su dire qui du soulagement ou de la déception prévalait dans le regard qu'elle lui lançait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Little girl you should close your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: the city of angels. :: 

underground city.

 :: black market.
-