BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 toy boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: toy boy.   toy boy. EmptyLun 11 Jan - 23:39


    Helena - Je peux vous aider?
    Eros - J'en doute vous vendez des...', il n'était plus trop sûr du mot que les mortels utilisaient pour ces drôles de jouets en plastique coloré.

    En fait c'était surtout qu'il ne s'était pas imaginé trouver ce genre de truc au marché noir en temps de guerre. Enfin c'était plutôt bon signe. Sauf pour la vendeuse qui n'allait plus vouloir le lâcher parce qu'il lui plaisait et que maintenant qu'il s'était approché - attiré par la couleur vive - elle croyait qu'il était le genre a utiliser ça et elle se l'imaginait dans toutes sortes d'activités qui provoquaient chez elle toutes sortes de réactions physiques. Et malheureusement pour elle, rien de tout cela n'échappait au vampire. S'il lui avait dit que c'était uniquement la couleur qui l'avait attiré jusqu'à son stand, elle lui aurait ri au nez en le prenant pour un timide. Si il lui avait dit qu'il n'avait pas du tout envie de ce qu'elle croyait - du moins pas avec elle - elle se serait vexée. Le pire c'était qu'il n'aurait fait que dire la vérité. C'est vrai qu'elle avait tout pour plaire. Enfin si on aimait le tout refait artificiel.
    Elle était brune cela dit et Eros aimait les brunes. Mais ça ne faisait quand même pas tout.

    Il n'écoutait déjà plus rien des avances qu'elle lui faisait. Ni des "vous êtes plutôt mignon", ni des "vous êtes chasseur vous avez en bonne forme" ni rien. Il trouvait ça d'un fade. Il lui fallait un allibi ou un sauveur. Quelque chose pour occuper cette femme sans qu'il n'ai à la toucher ni a trop lui parler...



Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyMar 12 Jan - 3:16

    Elle dissimula rapidement dans la poche de sa veste le paquet enveloppé dans du papier kraft. Ça lui avait couter une fortune, mais le jeu en valait la chandelle tant il était extrêmement difficile de s'en procurer. Dans cette ville, elle se serait faite tuer pour pas même un dixième du contenu de ce colis. Elle n'avait plus rien à faire ici, autant partir à l'irlandaise... Elle déambulait à travers le marché noir en fredonnant une vieille balade irlandaise de son enfance, sans prendre garde au fait que la plupart des gens s'écartaient de son chemin par instinct. L'assurance et le long couteau qui battait au creux de ses reins n'y étant pas totalement étranger. Il faut dire qu'habillée ainsi, elle avait une dégaine qui n'invitait pas particulièrement à la discussion, passant aisément pour une chasseresse avec ces rangers, son pantalon de toile épaisse et sa vieille veste militaire, passée par dessus un débardeur noir. Un sac à dos usé, jeté par dessus son épaule complétait son accoutrement. Elle notait machinalement les stands sans vraiment les regarder, lorsqu'elle entendit un échange qui lui fit tendre l'oreille.

    Helena - Je peux vous aider?
    Eros - J'en doute vous vendez des...

    Elle tressaillit en reconnaissant le propriétaire de la seconde voix. Comment aurait-elle pu oublier ? Ça faisait deux semaines. Deux semaines qu'elle passait à se triturer les méninges en tout sens et qu'elle n'avait plus eue de nouvelles de sa part, comme si la ville l'avait engloutit. Elle avait fini par renoncer et se faire une raison, après tout ça n'avait surement rien d'exceptionnel pour lui, surtout en le voyant discuter avec la vendeuse de ce... stand... Stand parce qu'on ne pouvait pas vraiment appeler ça autrement à dire vrai.

    A le voir ainsi se débattre avec cette chaudasse d'humaine, elle était partagée entre l'envie de le planter là sur place et celle de l'aider à s'en défaire. Mais après tout qu'est ce qu'elle lui devait ? Rien... que représentait ce baiser à ses yeux ? Surement pas grand chose. Elle allait finalement tourner les talons pour le laisser se débrouiller seul quand une des allusions particulièrement crue de la vendeuse la mit inexplicablement en rage. Elle se prenait pour qui cette morue siliconée avec ses faux airs de petite sainte nitouche ? Elle allait lui arracher la langue séance tenante. Rentrant comme elle le pouvant son air furieux, elle se glissa dans le dos du vampire en passant un bras autour de sa taille le serrant contre lui en posant ostensiblement sa tête contre son torse, l'air de dire "dégage de là pouffiasse, c'est le mien". Elle braqua un regard de braise sur la vendeuse en s'adressant nonchalamment au vampire.

    Kheeva - Ça va mon cœur ? Il y à un problème ?





Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyMar 12 Jan - 23:40


    L'air sous la terre était saturé des odeurs du vivant, et sans conter le parfum trop fort et entêtant de la vendeuse de... sex toy, Eros n'aurait su reconnaître aucune odeur familière dans ce fouis sensoriel. Aussi quand il sentit des bras l'entourer tendrement, sa réaction fut de sursauter légèrement. Il faut dire que la vendeuse le mettait à cran tant elle était agaçante. Dans un second temps, il reconnut cette charmante tête brune qui se vantait de l'avoir tout entier à elle et il sourit, profitant de l'aubaine pour lui caressait doucement l'épaule comme un homme fait à sa chère et tendre. Après tout il avait le droit, elle l'appelait bien "mon coeur" elle. D'ailleurs c'était assez bizarre de s'entendre donner un nom aussi doux. Valentino aurait hausser les épaules avec cet air supérieur et méprisant. Valentino n'aimait pas les démonstrations d'affection. Eros si.

    Kheeva - Ça va mon cœur ? Il y à un problème ?
    Eros - Mademoiselle croyait que j'avais besoin de ça. Dis lui toi que tu es parfaitement satisfaite de la façon dont ton chéri s'occupe de toi...

    Il avait son éternel petit minois fier de lui. Ce n'était juste parce que la vendeuse s'était légèrement calmée mais aussi parce que ça l'amusait de jouer le petit ami de quelqu'un qui lui plaisait vraiment et qui allait sûrement le décapiter de leur avoir inventé une vie sexuelle... en même temps, la situation s'y prêtait.


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyMer 13 Jan - 0:06

    Elle s'efforça à garder son air de calme plat avant la tempête, se contentant d'incendier la vendeuse du regard en espérant qu'il est la bonne idée d'entrer dans son jeu. Elle lui trouva peut être un peu trop d'ardeur à jouer le rôle en réalité, mettant peut être un peu trop d'enthousiasme à son gout à lui caresser l'épaule comme il le faisait. Même si au fond, elle s'en félicitait secrètement. Elle se mit distraitement une baffe mentale, ce n'était pas le moment de perdre la tête ! Et puis, elle n'allait pas non plus s'alanguir pour une simple main posée sur son épaule, si ? Lheena lui aurait arracher la tête de se jeter comme ça sur cet homme, surtout si on prenait en compte sa nature... Mais Lheena rêvait de pouvoir la tenir comme elle tenait Eros en se moment.

    Kheeva - Ça va mon cœur ? Il y à un problème ?
    Eros - Mademoiselle croyait que j'avais besoin de ça. Dis lui toi que tu es parfaitement satisfaite de la façon dont ton chéri s'occupe de toi...

    Il lui fallut toute sa maitrise pour ne pas même hausser un cil ou s'empourprer sous la rage bouillonnante qui s'emparait rapidement d'elle. Le salopard ! Le voilà de nouveau avec son éternel sourire en plus. Elle du prendre énormément sur elle pour lui rendre un sourire carnassier, qui avait peut être un rien d'hypocrisie et de rage contenue. Elle profita de la comédie pour raffermir -peut être un peu trop- sa prise autour de lui, le serrant un peu plus contre elle, en relevant les yeux vers lui. Elle laissa filtrer en pensée à travers ses barrières mentales un :"ça mon gars tu va me le payer...", suffisamment fort pour qu'il la capte malgré le brouhaha ambiant qu'il devait percevoir.

    Kheeva - Oh, ça oui tu n'en à pas besoin... quand à la satisfaction que tu m'apporte, je te trouve un rien présomptueux...', et pan ! songea-t-elle avant de prendre à témoin la vendeuse,'pff... sérieusement, les hommes... ils savent que rouler des mécaniques mais au moindre bruit, ils sautent dans vos bras en appelant leurs mères...

    Cette fois ce fut à elle de sourire finement et sans se forcer. Le fait d'avoir échanger un baiser et de jouer le rôle de son petit copain ne lui donnait quand même pas tout les droits ! Même si la part rationnelle de son esprit soufflait d'une petite voix, que cela n'apportait que plus de consistance à leur rôle. Oh comme il devait prendre plaisir à ça, la tenir dans ses bras devait vraiment le ravir...


Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyMer 13 Jan - 0:29


    "ça mon gars tu va me le payer..."
    "ooh ne le prends pas comme ça c'est toi qu'il a commencé".

    Il avait toujours son sourire ravi, ravi même de sentir qu'elle le serait un peu plus fort. Pas encore assez pour lui faire vraiment mal. A son intention il ajouta un petit profiteuse amusé mais pas blâmeur, dans le fond il en profitait sûrement encore plus qu'elle.

    Kheeva - Oh, ça oui tu n'en as pas besoin... quand à la satisfaction que tu m'apporte, je te trouve un rien présomptueux... pff... sérieusement, les hommes... ils savent que rouler des mécaniques mais au moindre bruit, ils sautent dans vos bras en appelant leurs mères...
    Michaela - Oh mais je suis sûre que vous vous n'êtes pas du tout le genre a appeler votre maman mh? Je m'y connais plutôt bien en hommes et croyez moi, celui là c'est pas du tout le genre à faire dans son pantalon. Si vous n'arrivez pas à lui faire sortir l'artillerie lourde c'est sûrement que vous devez mal vous y prendre...

    Elle se mordit la lèvre, regardant Eros de haut en bas comme pour le déshabiller du regard. En fait c'était exactement ce qu'elle faisait. Pas qu'il n'appréciait pas mais il aurait préféré que ce soit Kheeva qui le regarde comme ça...

    Kheeva, je peux te poser une question?, il attendit qu'elle réponde,' tu es ma petite amie? Parce que là ce qu'elle est en train d'essayer de dire c'est que si je te trouve trop casse couille son numéro est noté au dos du truc cadeau qu'elle va nous donner...

    La vendeuse leur tendit un petit sachet rose:

    Michaela - Ca me fait plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyMer 13 Jan - 3:37


    "ooh ne le prends pas comme ça c'est toi qu'il a commencé"

    Elle lui concéda le point avec mauvaise grâce, il ne lui avait rien demander à dire vrai... elle n'avait tout simplement pas supporter que l'autre garce lui fasse du rentre dedans de cette manière. "Profiteuse", perçut-elle, elle rosit joliment sous cette pensée, devant bien malgré elle admettre, qu'il y avait un certain plaisir à l'étreindre ainsi contre elle. Mais l'autre pintade ne semblait décidément pas prête à lâcher l'os sur lequel elle bavait depuis tout à l'heure. Pour le plus grand agacement de la lycane qui pour un se serait mise à gronder en montrant les crocs.

    Kheeva - Oh, ça oui tu n'en as pas besoin... quand à la satisfaction que tu m'apporte, je te trouve un rien présomptueux... pff... sérieusement, les hommes... ils savent que rouler des mécaniques mais au moindre bruit, ils sautent dans vos bras en appelant leurs mères...
    Michaela - Oh mais je suis sûre que vous vous n'êtes pas du tout le genre a appeler votre maman mh ? Je m'y connais plutôt bien en hommes et croyez moi, celui là c'est pas du tout le genre à faire dans son pantalon. Si vous n'arrivez pas à lui faire sortir l'artillerie lourde c'est sûrement que vous devez mal vous y prendre...', Kheeva la fixa du regard sans daigner répondre, augmentant d'un cran l'intensité du brasier qui couvait dans ses prunelles. Elle avança de deux pas juste de manière à se placer entre elle et son vampire. Elle avait une envie folle de lui sauter à la gorge pour lui crever les yeux. C'était fou, elle ne comprenait pas pourquoi ni d'où lui venait cette haine subite pour l'humaine vulgaire. Elle dut s'astreindre au calme pour réussir à capter ce que son compagnon lui transmettait.

    Kheeva, je peux te poser une question?, elle acquiesça mentalement, curieuse de savoir ce qu'il voulait,' tu es ma petite amie ? Parce que là ce qu'elle est en train d'essayer de dire c'est que si je te trouve trop casse couille son numéro est noté au dos du truc cadeau qu'elle va nous donner...

    La jeune louve lutta pour ne pas virer soudainement au gris, en particulier lorsque la vendeuse leur tendit un petit sachet rose en prononçant le fatidique :"Ça me fait plaisir." Elle grinça des dents face à sa dernière tirade chargée de sous entendu. Kheeva lui lança un dernier regard peu amène en posant une main contre son torse et l'autre bien à plat sur ses fesses avant de l'entrainer à sa suite sans retirer ses mains. Elle était trop perturbée par ce que lui avait transmis Eros pour interrompre son geste, qui n'avait plus rien d'un jeu. Elle semblait en colère, ou du moins très fortement énervée, elle continuait de l'entrainer à sa suite, quand elle se décida à rompre le silence pesant:

    Kheeva Ça voulait dire quoi ça ?


Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyJeu 14 Jan - 17:59


    Qu'elle rougisse légèrement à certaines de ses allusions soit. Qu'elle se pique de jalousie là où il n'y avait pas vraiment de quoi être jalouse, ça le faisait sourire. Qu'elle se place carrément devant lui comme pour marquer une sorte de territoire sur lui, il y avait de quoi se la péter. Mais pour la main aux fesses, il dut bien le reconnaitre, Eros ne s'était pas du tout attendu à ça. Pas que ça lui déplaise totalement mais...

    Kheeva Ça voulait dire quoi ça ?
    Eros - Je pensais qu'il fallait attendre de mieux se connaître pour ce genre de chose...', répondit-il dans un sourire.

    Il parlait de sa main sur ses fesses. Non qu'il n'ait pas parfaitement saisi que sa jolie compagne était furieuse, et il savait qu'il n'était pas totalement innocent dans cet affaire. Loin de s'être rendu coupable d'avoir dragué la demoiselle aux sex-toys, il avait même eu une conduite assez exemplaire à cet égard. Mais elle, Kheeva, n'avait pas eu l'air ravi de la petite question qu'il avait glissé dans sa tête. Il ne l'avait pourtant pas fait pour l'agacer comme il avait déjà fait d'autres fois mais simplement parce qu'il avait besoin de savoir si elle était sa petite amie ou s'il n'y avait rien entre eux. Le petit sachet en plastique rose balançait entre eux, se rappelant à dessin ou pas au bon souvenir de la lycane.
    Passant une main à sa taille avec une certaine douceur et pourtant avec en entretenant une distance respectueuse, il commença:

    Eros - A mon époque on n'embrassait pas une femme à moins que ce ne fut une catin ou qu'elle fut vraiment importante à nos yeux. Du moins c'est ainsi que j'ai été élevé. Je ne vais pas te mentir j'aurais aussi bien pu être n'importe quel rouet mais ma mère, puisque tu en parlais tout à l'heure, m'a donné une certaine éducation. Cela dit à cette époque où l'on veut tout et tout de suite, ce genre de préciosités n'ont plus cours. Je pourrais embrasser n'importe quelle vendeuse de sex-toy et même lui faire l'amour sur son étal qu'elle n'en serait pas choquée. Je suis un homme je suis sûr qu'on ne m'en voudrait même pas. Mais j'ai besoin de savoir Kheeva... c'était quoi pour toi ce baiser?

    Quelque chose dont tu as eu envie sur l'instant, un caprice, ou une véritable bonne raison d'être jalouse?. C'était important pour lui. Pas qu'il avait l'intention de lui demander de l'épouser (surtout lui) mais juste pour savoir et aussi, adapter sa ligne de conduite en fonction...

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyJeu 14 Jan - 20:59

    Kheeva - Ça voulait dire quoi ça ?
    Eros - Je pensais qu'il fallait attendre de mieux se connaître pour ce genre de chose...', rétorqua-t-il en souriant.

    Elle vira presqu'aussitôt à l'écarlate, retirant prestement sa main en regardant droit devant elle, sans pour autant cesser de le tenir par la taille. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi est-ce qu'elle se comportait comme ça ? Elle n'avait jamais réagit ainsi avec quiconque, alors pourquoi ses accès de jalousie et de possessivité ? Elle repensa à cette pensée qu'il lui avait transmise. Elle, sa petite amie ? Elle se mordilla la lèvre, troublée. Un vampire et une lycane ? Ça n'avait aucun sens, plus encore dans le contexte actuel... Pourtant elle le tenait par la taille et ils avaient échangés un baiser qu'elle ne parvenait pas à oublier. Ce souvenir là, surtout, la torturait chaque nuit, chaque jour. Elle frissonna en le sentant l'enlacer avec douceur à son tour, avant de resserrer son étreinte en souriant timidement. C'était fou, mais elle était heureuse de le tenir et d'être tenue par lui comme ça. Puis ses yeux retombèrent sur le sachet rose qui se balançait entre eux et son regard se voila en même temps que son sourire se mit à faner.

    Eros - A mon époque on n'embrassait pas une femme à moins que ce ne fut une catin ou qu'elle fut vraiment importante à nos yeux.', elle sortit de ses pensées, intriguée,' Du moins c'est ainsi que j'ai été élevé. Je ne vais pas te mentir j'aurais aussi bien pu être n'importe quel rouet mais ma mère, puisque tu en parlais tout à l'heure, m'a donné une certaine éducation.',elle l'écoutait maintenant, cherchant son regard, l'air grave. Où voulait-il en venir ?' Cela dit à cette époque où l'on veut tout et tout de suite, ce genre de préciosités n'ont plus cours. Je pourrais embrasser n'importe quelle vendeuse de sex-toy et même lui faire l'amour sur son étal qu'elle n'en serait pas choquée. Je suis un homme je suis sûr qu'on ne m'en voudrait même pas. Mais j'ai besoin de savoir Kheeva... c'était quoi pour toi ce baiser ?

    La jeune louve détourna les yeux, regardant dans le lointain. Oui, ce baiser que représentait-il à ses yeux ? Elle continua à avancer à son rythme, bras dessus-bras dessous, avant de répondre presque timidement.

    Kheeva - Je... je ne saurai pas te dire. Laisse moi te répondre par une autre question, Eros. Que suis-je pour toi ?

    Elle n'avait pas été très fair-play pour le coup, biaisant sans répondre à la question , lui en posant une autre peut être plus directe encore, en retour. Elle ne savait pas quoi lui répondre, une part d'elle même lui soufflait de prendre la tangente tant qu'elle le pouvait, alors qu'une autre ne rêvait que d'un nouveau baiser...

Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyJeu 14 Jan - 22:32


    Kheeva - Je... je ne saurai pas te dire.', ce n'était pas spécialement la réponse qu'il aurait souhaité. Il eut un sourire, encore un, différent des autres cela dit,' Laisse moi te répondre par une autre question, Eros. Que suis-je pour toi ?

    Son sourire s'effila. S'il savait parfaitement ce qu'elle pouvait être pour lui, il ne répondit pas, levant le nez en l'air aux étoiles. L'air était doux. Il l'était aussi. Il se surprenait à découvrir cette femme, essayant de deviner quelle époque avait pu l'enfanter. Il ne prenait pourtant pas la réponse de Kheeva comme une baffe à son orgueil. Il y voyait plus de la pudeur ou de l'indécision. Après tout, on pouvait bien être indécis quand on avait derrière soit qu'un seul baiser. Lui même l'était. Pas sur ce qu'il pensait d'elle. Il n'était pas de ce genre de gens qui se voile la face ou qui se refuse des sentiments d'amour pour une inconnue. Non. Eros savait qu'il suffisait d'un regard pour aimer. D'un mot pour haïr. Il connaissait son coeur et c'était sans doute ce qui le rendait si sûr de lui, si charismatique.
    Mais pourtant il se posait aussi des questions. Quelle étrange chose que d'avoir tant batailler pour venir ici et enfin s'enticher d'une femme louve qui lui soutirait des baisers à force de doux regards. Lui qui n'avait pas choisi de s'attacher à une seule femme en trois petits siècles, préférant goûter aux lèvres de toutes. Et même ici à Los Angeles, avant ce baiser, il avait froissé les draps avec Jadis, il l'aurait aimé avec Lust dont on ne pouvait que pressentir les délices les plus divins. Alors comment pouvait-il maintenant s'allonger dans son cercueil le corps froid, sans avoir l'envie de rien en particulier. Il ne pensait guère plus à Electre, sa préférée, qu'aux autres. La froide Diskorde, la douce Keiko, la chaude Jezabel... Non ce n'était pas qu'il avait partager une couche avec toutes ses soeurs, mais il avait pris plaisir à jouer le jeu de la séduction sans véritable intention de conclure, sauf avec Jezabel. Tout ces noms, il les avait comme oublié. Il les avait toujours au coeur, c'était des noms qu'il chérissait entre tous, mais celui de Kheeva les éclipsait parfois. Il n'avait pas besoin de plus pour savoir que ce n'était pas une éclipse innocente.

    Eros - Je ne crois pas qu'il soit judicieux de poser des questions auxquels on a pas la réponse Kheeva. Je te répondrai quand tu le sauras déjà.

    Il n'aimait pas cette ville. Pourtant il arrivait à lui inventer une certaine beauté parfois, quand perché au sommet d'un immeuble encore debout, il saisissait un miroitement de lune qui s'était attarder. Par erreur sans doute.


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyVen 15 Jan - 21:30

    Sa réponse sembla le chagriner, son sourire se figeant peu à peu, presque crispé, forcé. Déçu. Il esquiva sa question sans même y répondre, levant les yeux vers le ciel étoilé. Elle aimait la façon dont le firmament éclairait ses traits, même empreints d'une certaine mélancolie, ils restaient magnifiques. Elle se sentait perdue, sa réaction ne la troublant que davantage. Elle se demanda un moment combien de femmes il avait connu avant de la rencontrer et en conçut une certaine jalousie.

    Eros - Je ne crois pas qu'il soit judicieux de poser des questions auxquels on a pas la réponse Kheeva. Je te répondrai quand tu le sauras déjà.

    Ce fut à son tour de lever le nez pour chercher comment tourner ses mots, ne sachant pas plus mettre de l'ordre dans ses pensées présentes. Il voulait une réponse ? Elle s'y essayerait.

    Kheeva - J'ai peur. De toi, de moi. Pourquoi t'enticherais tu d'une enfant comme moi ? Tu dis m'aimer, mais c'est ridicule ! Enfin, nous ne nous connaissons à peine ! Est-ce qu'il te suffit de croiser quelqu'un pour tomber ainsi sous son charme, avant de passer à une autre ? Je n'veux pas souffrir... j'en ai peur. Peur ! Après m'être retrouvée à courir de blessé en blessé sous le sifflement des balles, je suis terrifiée par cette idée. Que tu pourrais m'aimer. Et que tu ne fuis ensuite.',Elle inspira pour calmer les larmes qui menaçait de perler, sans véritable raison,'Tu voulais savoir ce que représentait pour moi ce baiser ? Appelle le un caprice, car je n'ai jamais rien voulu avec autant de force... Dit que c'est une chose dont j'ai soudainement eue envie en te voyant... Que je n'ai jamais été aussi jalouse qu'en te voyant avec l'autre garce d'humaine... Que c'était la première fois que l'on m'embrassait ainsi, comme un homme embrasse son amante...

    Et que j'ai peur de te perdre, avant même de te garder... Elle baissa piteusement la tête, certaine d'être ridicule et n'osant même plus croiser son regard. Elle redoutait de le croiser et d'y lire... elle ne savait quoi. Une sourde appréhension irraisonnée.




Revenir en haut Aller en bas


Eros


Eros


▪ MESSAGES. : 20
▪ MESSAGES RP. : 20



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: [V] LE PRIEURE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyVen 15 Jan - 23:55


    Il sentit qu'il l'avait un peu effarouchée. Ce n'était pas ce qu'il voulait mais il faudrait faire avec désormais.

    Kheeva - J'ai peur. De toi, de moi. Pourquoi t'enticherais tu d'une enfant comme moi ? Tu dis m'aimer, mais c'est ridicule !
    Eros - Je ne l'ai pas dit. Pas encore. C'est toi qui le devine, c'est que tu dois bien le savoir dans le fond.', sa voix était douce et surtout sans reproche. Il n'avait pas honte, et il ne cherchait à la mettre dans l'embarras.
    Kheeva - Enfin, nous ne nous connaissons à peine ! Est-ce qu'il te suffit de croiser quelqu'un pour tomber ainsi sous son charme, avant de passer à une autre ?
    Eros - Tu me prêtes encore des intentions que je n'ai pas et tu me refuses celles que j'ai. As-tu vraiment besoin d'une raison pour aimer toi?', lui non.

    Les femmes qu'il avait aimées, il les avait toutes aimées sincèrement, à divers degré sans jamais vraiment leur cacher ce qu'il ressentait ou ne ressentait pas, étant très au clair avec lui même là dessus. Il n'avait pas besoin d'être amoureux pour désirer une belle femme, il n'avait pas besoin de connaître parfaitement pour tomber amoureux...

    Kheeva - Je n'veux pas souffrir... ', ça il le comprenait très bien,' j'en ai peur. Peur ! Après m'être retrouvée à courir de blessé en blessé sous le sifflement des balles, je suis terrifiée par cette idée. Que tu pourrais m'aimer. Et que tu ne fuis ensuite. Tu voulais savoir ce que représentait pour moi ce baiser ? Appelle le un caprice, car je n'ai jamais rien voulu avec autant de force... Dit que c'est une chose dont j'ai soudainement eue envie en te voyant... Que je n'ai jamais été aussi jalouse qu'en te voyant avec l'autre garce d'humaine... Que c'était la première fois que l'on m'embrassait ainsi, comme un homme embrasse son amante...

    Il la laissa parler, sans la quitter des yeux, ces yeux clairs qu'il avait magnifiques, mais sans l'accabler de regards non plus. Il savait toujours mesurer les choses. Il lui releva le menton d'une main douce et sécurisante.

    Eros - Hey, je ne te demande rien...', fit-il doucement,' Ca ne me dérange pas que ça n'ait été qu'un caprice, ça ne me dérange pas. Je ne voulais pas te faire flipper, seulement être sûr de ne pas te blesser.', il soupira doucement,' je peux aussi rester un ami.

    Il sourit comme s'il était heureux et tranquille. Il ne l'était pas vraiment mais il pouvait rester un ami quand même. Si c'était son choix à elle. Il pourrait l'être quelque temps, puis il partirait. Il ne resterait pas à Los Angeles de toute manière.



Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptySam 16 Jan - 2:07

    Eros - Hey, je ne te demande rien... Ça ne me dérange pas que ça n'ait été qu'un caprice, ça ne me dérange pas. Je ne voulais pas te faire flipper, seulement être sûr de ne pas te blesser. Je peux aussi rester un ami.

    Elle le regardait dans les yeux, incapable de détourner son regard, même s'il avait lâché son menton. Elle se mit à trembler à mesure qu'elle l'écoutait, désemparée. Elle ne comprenait plus, ne comprenait-il pas ce qu'elle lui disait ou bien ne le voulait-il pas tout simplement ? Était-ce qu'en fait, il se détournait déjà d'elle ? Ou que le fait de lui avoir révélé ses pensées le révulsait ? L'idée lui en était soudainement insupportable, elle se jeta dans ses bras, blottissant par instinct sa tête à l'endroit où son cœur aurait du battre en poussant un petit cri d'angoisse.

    Kheeva - Ce n'est pas ce que je te demande, de rester un ami je veux dire. Serre moi dans tes bras, car il n'y à que là où j'ai moins peur. Eros ?', elle releva les yeux cherchant les siens,'Ne me laisse pas, d'accord ?

    Elle eut un vague sourire inquiet de sa réponse, alors qu'elle se blottissait un peu plus contre lui, ravie de le tenir ainsi si proche d'elle.



Revenir en haut Aller en bas


Eros


Eros


▪ MESSAGES. : 20
▪ MESSAGES RP. : 20



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: [V] LE PRIEURE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptySam 16 Jan - 2:49


    Il se laissa surprendre. Elle se jetait dans ses bras avec un étrange cri étranglé. Pourquoi s'y prenait-il si mal avec elle? Il l'ignorait, hésitant un instant avant de refermer les bras autour d'elle. Il en crevait de la tenir contre lui comme ça. Il sentait son parfum dans ses cheveux, il se surprit à les caresser. Eros l'aimait cette jolie lycane, tout ce qu'elle voulait de lui, elle l'aurait. Il suffisait de demander même s'il devait en souffrir. Menoch aurait ri de le voir se laisser passer une muselière, lui.

    Kheeva - Ce n'est pas ce que je te demande, de rester un ami je veux dire. Serre moi dans tes bras, car il n'y à que là où j'ai moins peur. Eros ? 'Ne me laisse pas, d'accord ?
    Eros - Je peux plus te laisser Kheeva.', il n'avait plus rien de son arrogance. Ses yeux plongés dans ceux de la jeune femme la dévorait du regard, il mourait d'envie de l'embrasser, il détourna un instant le regard, son sourire revint,' Je peux pas me laisser aller avec toi sans avoir cette envie de t'embrasser...

    Son sourire était presque gêné de l'avouer. Lui, à son âge qui se conduisait comme un adolescent. Au diable. Qu'elle le lui pardonne. Le baiser était tendre, on sentait qu'il contenait plus de fougue mais qu'Eros se tenait plus qu'il ne voulait bien l'admettre. Ou plutôt comme il l'avait dit, qu'il ne se laissait pas aller. Il était d'une tendresse exquise et son baiser était plein d'amour. Il avait envie de le lui dire mais il ne voulait pas l'effrayer encore. Si elle se rassurait dans le contact, il voulait bien devenir muet. Il voulait bien lui parler seulement avec des baisers et des étreintes douces.




Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptySam 16 Jan - 3:50


    Eros - Je peux plus te laisser Kheeva.', Elle resta un instant interdite sans trop y croire. Ses yeux plongés dans les siens, elle se sentit rougir alors que son cœur s'emballait,' Je peux pas me laisser aller avec toi sans avoir cette envie de t'embrasser...

    Elle sentit son sourire s'élargir sous le sien, à cet instant, elle lui aurait donnée le paradis sans confession. Elle tressaillit légèrement en sentant ses lèvres venir chercher les siennes avec une douce retenue. Elle resta un instant suspendue avant de passer ses bras autour de ses épaules, le forçant gentiment à se pencher vers elle alors qu'elle lui rendit son baiser avec davantage de passion et moins de retenue qu'il n'en avait eu à l'instant. Elle s'écarta un court instant.

    Kheeva - Pourquoi réfréner ses envies alors...

    Elle lui caressa la joue du revers de la main, souriant pour la première fois avec une tendresse qu'elle ne lui avait encore jamais montrée. Pourtant malgré tout, il y avait encore une toute petite voix qui la mettait en garde, une petite voix qu'elle ne voulait plus entendre.




Revenir en haut Aller en bas


Eros


Eros


▪ MESSAGES. : 20
▪ MESSAGES RP. : 20



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: [V] LE PRIEURE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyLun 18 Jan - 17:23



    Finalement il ne s'était pas complètement trompé en suivant le gré de ses propres envies. Elle partageait cela avec lui et pourtant elle lui disait qu'elle avait peur. Pourtant ce n'était pas lui qui mettait le plus de fougue et qui s'y abandonnait le plus à ce baiser. Pas qu'il n'en avait pas l'envie bien au contraire...

    Kheeva - Pourquoi réfréner ses envies alors...
    Eros - Tu me rendras fou.

    Il ne dirait pas qu'il l'aimait donc. Il attendrait qu'elle se soit guérie de ses peurs nocturnes. Pour autant rien ne l'empêchait de montrer qu'il avait envie d'elle peu importait la manière. Il ne serait pas cavalier mais il serait honnête. Il voulait qu'elle se sente aimé d'un homme et qu'elle y prenne plaisir surtout. Il prit son visage entre ses mains pressant à nouveau leurs lèvres dans un baiser moins retenu. Celui là avait toute l'émotion qui lui était légitime. Il la serrait doucement caressant du pouce sa peau douce et chaude. Puis rompant le baiser, pour en déposer un plus chaste, plus joueur, sur la pointe de son nez et sur son front. Il sourit.

    Eros - Comment une si jolie femme peut-elle n'avoir connu que moi? Personne n'aurait su trouver grâce à tes yeux? Je ne peux pas croire que personne n'ait été intéressé.', il dégageait une mèche de cheveux sur le front de Kheeva et lui prit la main pour marcher un peu sans vraiment avoir de but, à la manière de certains anciens.

    Menoch le lui rabâchait toujours. Avec l'âge il deviendrait un de ces anciens errants qui se complaisent dans la marche et le silence. Lui? Ca le faisait rire. Il était si gamin parfois dans ses façons de faire...

Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyLun 18 Jan - 20:44


    Kheeva - Pourquoi réfréner ses envies alors...
    Eros - Tu me rendras fou.
    Kheeva - Fou de moi ?

    Elle aimait sa douceur, sa manière qu'il avait de la toucher, de l'embrasser, comme si elle était une petite chose fragile et délicate qui risquait de se briser, pour ensuite faire preuve d'une passion qu'il tentait de maitriser. Elle trouvait cette retenue attendrissante. Pour autant, elle était plus surprise ou étonnée, par ce qu'elle percevait. Bien sur elle s'y attendait, mais savoir et sentir était différent. En l'occurrence, c'est plutôt le fait de ne rien sentir qui était déroutant. Où était la chaleur, la respiration, les battements de son cœur ou son souffle ? Jusqu'à sa peau froide sous ses mains, lui criait à quel point un fossé les séparait l'un de l'autre. Elle sourit en retour, heureuse.

    Eros - Comment une si jolie femme peut-elle n'avoir connu que moi? Personne n'aurait su trouver grâce à tes yeux? Je ne peux pas croire que personne n'ait été intéressé.', elle détourna un peu la tête, visiblement mal à l'aise, prenant sa main dans la sienne en le suivant doucement, marchant à côté de lui en silence.
    Kheeva - ...ce n'est pas... tout à fait exact.', elle s'interrompit un instant avant de tordre le nez sur une grimace comique assortit d'un sourire enjoué,' Pour ce qui est de l'intérêt des autres j'ai tout une armée de cerbère à la maison, à commencer par mon père et ma sœur... A les entendre je suis encore une petite louveteau de 8 saisons...

    Elle roula des yeux d'un air faussement résigné en parlant d'un ton presque lugubre avant d'éclater de rire et de passer son bras autour de sa taille pour pouvoir poser sa tête contre lui. Elle aimait bien déambuler comme ça, sans but. Un luxe qu'elle n'avait pas pris depuis le début de cette guérilla urbaine.

Revenir en haut Aller en bas


Eros


Eros


▪ MESSAGES. : 20
▪ MESSAGES RP. : 20



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: [V] LE PRIEURE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyMar 19 Jan - 21:29


    Kheeva - Fou de moi ?

    Il sourit d'un de ces sourires qui sont presque déjà des rires. Il se laissait dévisager, découvrir sans crainte. Oui il le devinait, tout comme lui était amoureux de sa chaleur, du parfum de ses cheveux, de la vie qui émanait par tous les pores de sa peau... elle devait éprouver la froideur de sa peau qui pour être douce et d'un blanc sans imperfection, était parfois roide et désagréable, du moins il l'imaginait. Il ne pensait pas à son manque d'odeur car on pense rarement à son odeur propre sinon lorsqu'on y ajoute un parfum auquel on s'identifie. Une odeur à soi, c'était une chose dont il ne pouvait pas rêver. Il se doutait que les conflits qui déchiraient les lycans et les vampires ici plus encore qu'ailleurs ne pourraient que la dissuader de baiser encore sa bouche. Lui? Menoch ne lui avait pas appris la haine de l'autre, et comme il ne l'avait pas déjà apprise de son vivant, il ne regardait pas cette jolie femme comme son ennemie naturelle. Il n'avait pas peur de venir jusque chez elle. Il était sans doute trop téméraire, tous s'accordait à le dire. Mais au moins savait-il ce qu'il voulait.

    Kheeva - Pour ce qui est de l'intérêt des autres j'ai tout une armée de cerbères à la maison, à commencer par mon père et ma sœur... A les entendre je suis encore une petite louveteau de 8 saisons...

    Elle éludait presque la question, il ne s'en vexait pas pourtant. Il trouvait cela mignon, si tant est qu'une créature de l'âge d'Eros ait pu trouver quelque chose ou quelqu'un "mignon". Sans doute oui. Elle prenait son épaule comme appui, il lui baiser le front tant qu'on le lui permettait...

    Eros - Une petite louve de huit saisons... je suis donc coupable de te traiter comme une femme, ce n'est pas un crime que les pères pardonnent aisément ça...', il rit encore.

    Oh ça il s'en moquait bien. Il ne la traiterait pas différemment qu'importe le père, la soeur, ou le frère. Pour autant, il ne tenait pas à la mettre dans une position difficile. Il resterait donc poli et respectueux qu'importe ce qui adviendrait.




Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyMer 20 Jan - 0:30

    Kheeva - Pour ce qui est de l'intérêt des autres j'ai tout une armée de cerbères à la maison, à commencer par mon père et ma sœur... A les entendre je suis encore une petite louveteau de 8 saisons...

    Elle lui fut reconnaissante de ne pas avoir insisté plus, lui adressant un muet remerciement en relevant la tête sous son baiser en lui adressant un joli sourire.

    Eros - Une petite louve de huit saisons... je suis donc coupable de te traiter comme une femme, ce n'est pas un crime que les pères pardonnent aisément ça...', elle se mit à rire avec lui, joyeusement.
    Kheeva - Parce que tu crois peut être que je vais lui laisser son mot à dire ? Si ça ne tenait qu'a lui, ma sœur et moi resterions sous clé dans la vallée !', elle se rembrunit subitement,'En fait, celle qui risque le plus d'être infernale sera ma sœur jumelle... Elle à une sorte d'aversion pour les hommes et elle ne supporte pas de me partager avec quelqu'un d'autre...

    Bah, elle trouverait bien un moyen de la museler au moins un peu... Puis tant qu'elle n'était au courant de rien, la question ne se posait même pas. Elle se rappela soudainement que le jour se levait d'ici quelques heures et un fait désagréable lui sauta soudainement aux yeux. Si Eros ne pouvait sortir qu'au couvert de la nuit, elle était davantage diurne que nocturne... Elle se blottit un peu plus contre lui, comme si cela pouvait le retenir ou stopper la course du temps.





Revenir en haut Aller en bas


Eros


Eros


▪ MESSAGES. : 20
▪ MESSAGES RP. : 20



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: [V] LE PRIEURE.
▪ AUTRES.:

toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. EmptyJeu 21 Jan - 21:02


    Kheeva - Parce que tu crois peut être que je vais lui laisser son mot à dire ?', Eros sourit.,' Si ça ne tenait qu'a lui, ma sœur et moi resterions sous clé dans la vallée ! En fait, celle qui risque le plus d'être infernale sera ma sœur jumelle... Elle à une sorte d'aversion pour les hommes et elle ne supporte pas de me partager avec quelqu'un d'autre...

    Il pouvait aisément le comprendre. Une soeur ou un frère devrait toujours avoir la place la plus privilégiée de toutes. Aussi il était bien souvent difficile de faire une place à une tierce personne. Oh ce n'était pas qu'Eros convoitait la meilleure place pour lui seul. Il s'accommoderait très bien d'avoir à la partager avec la sans doute adorable soeur de son adorable muse. Eros ayant lui même une famille plus que nombreuse, du moins il avait plus de frère et soeur qu'il ne serait normal pour un mortel. Il songeait d'ailleurs qu'en temps, quand il retournerait auprès des siens, il leur parlerait d'elle. Il s'amusait déjà des mines moqueuses de Valentino, Diskorde et Jezabel, des lutineries d'Electre, du sourire approbateur de Menoch. Il le serait.

    ]Eros - Une aversion pour les hommes? Amusant. Et bien nous dirons que je ne suis pas un homme. Il suffira que nous ménagions sa sensibilité.

    Il leva les yeux au ciel qui blanchissait à vu d'oeil et, baisant à nouveau le front de son aimée, il s'apprêtait à la quitter:

    Eros - Et bien je te dis à une autre nuit jolie Kheeva...

    Et comme il l'avait déjà fait il se transforma en brume et disparut parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





toy boy. Vide
MessageSujet: Re: toy boy.   toy boy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toy boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: the city of angels. :: 

underground city.

 :: black market.
-