BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 a pill to make you... safe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptySam 26 Déc - 1:54


    Elle n'était pas là depuis très longtemps, quelques jours tout au plus. Elle ne s'était pas encore tout à fait habituée au calme et au silence. Cela l'empêchait toujours de dormir, mais se réveiller dans les bras de Kirill suffisait à l'apaiser. Bien qu'elle savait parfaitement que ce silence n'était pas du à une hideuse catastrophe, ni à la fin du monde, elle avait perdu l'habitude de dormir tranquille, sans le vacarme de mort de la ville. Ici ce n'était qu'une rumeur lointaine qu'elle n'entendait même pas depuis le lit, alors, en plein milieu de la nuit, elle frottait doucement son visage contre le torse de Kirill et écoutait le battement régulier et sûr de son coeur. Alors elle se rendormait jusqu'au matin.
    Ce jour là, elle se levait tard. Bien reposée. Elle commençait à s'habituer à vivre ici, dans la forêt. Loin de la guerre. Elle pensait toujours à Roman, Eurydice et Killian bien sûr mais peu à peu d'autres préoccupations s'ajoutaient. Elle alla voir si la robe d'Eurydice était sèche, comme chaque matin, avant d'aller prendre sa douche et de la passer. Elle embrassa Kirill avant de sortir profiter de quelques rayons de soleil lui avait-elle dit. Elle sortit le sourire aux lèvres, réchauffée par le soleil. C'était agréable. Elle ferma les yeux pour profiter de ça une seconde avant de se mettre en quête de ce qui l'avait vraiment poussée dehors. Elle ne connaissait pas encore vraiment les gens. D'ailleurs elle n'aurait pas encore osé trop aller vers eux si il n'y avait eu derrière tout ça un besoin d'extrême nécessité.
    On lui avait dit qu'il y avait deux soeurs, des jumelles. Kheeva et Lheena. Elles pourraient l'aider, du moins c'était ce que la blondine pensait. L'ennui étant qu'elle ne savait absolument pas comment les aborder. Elle les aperçut un peu plus loin en train de discuter, et de rigoler. Elle les observait longuement, réfléchissant à une façon de les aborder mais ça ne venait pas. Elle restait clouer devant chez eux, à les regarder de ces jolis yeux que Kirill aimait tant. Finalement elle se trouva ridicule et approcha en essayant au mieux d'avoir l'air naturelle:

    Ella - ... bonjour.

    Maintenant il allait falloir improviser quelque chose de potable. Ella se disait qu'elle aurait du demander à Kirill. Mais elle ne s'était pas sentie de le faire. C'était un homme et en outre, leur relation, pour ce qu'elle était fusionnelle, prenait tout juste des allures de relations d'adultes - cela ne tenant qu'à elle d'une certaine manière puisque Kirill avait patiemment attendu de son côté - elle voulait se débrouiller par elle même, ne pas perdre son indépendance même lorsqu'elle s'abandonnait entièrement à lui, avec toute la confiance qu'elle lui accordait.




Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptySam 26 Déc - 13:40


    Elles étaient heureuses, tranquillement assises dans l'herbe à profiter du soleil à discuter de tout et de rien. Leur conversation n'avait pas vraiment de fil et les sujets semblaient se succéder les uns aux autres sans rapport aucun, en un méli-mélo de mots incessants ponctué d'exclamation joyeuse et de rires cristallins. A les voir ainsi, qui aurait pu penser qu'une guerre se déroulait à quelques centaines de mètre seulement de là ? Un comportement pareil devait paraitre totalement déplacé à la petite blonde qui les observait depuis son coin, à moins qu'elle ne les prennent pour des folles à voir sa mine soucieuse. L'une des deux sœurs éclata de rire en prononçant quelques mots en gaélique qui firent glousser l'autre jumelle. Elles continuaient à parler comme si de rien n'était sous le regard de la blondinette, l'air de ne pas s'en soucier, même si en réalité elles l'observaient du coin de l'œil avec attention. Si elle ne venait pas les voir, ce n'est pas elles qui viendraient la prendre par la main et bien qu'elles étaient dévorées par la curiosité, elles s'abstinrent de lui prêter ouvertement attention, comme pour mettre en confiance un petit animal craintif. Elles ne voulaient pas brusquer la nouvelle venue, non. Elles voulaient qu'elle vienne d'elle même, pas qu'elle se sente forcer. Finalement elle du prendre une décision et vint timidement jusqu'à elles.

    Ella - ... bonjour.
    Les jumelles - Bonjour princesse.', dirent-elles en inclinant un peu la tête respectueusement.

    Elles avaient ce petit sourire engageant au coin des lèvres, l'air d'attendre patiemment quelque chose. A mesure de l'attente, leurs sourire s'élargissait peu à peu, une lueur joyeusement taquine au fond de leurs prunelles bleues.




Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptySam 26 Déc - 15:45


    Les jumelles - Bonjour princesse.

    Ella les regarda faire une étrange... révérence? Genre de révérence? Non n'importe quoi. Ce devait être une coutume dont Kirill ne lui avait pas parlé. Elle avait donc du leur paraître impolie quand elle les avait saluer de son "bonjour" mal assuré. Aussi elle se rattrapa en inclinant la tête comme avaient fait les deux jeunes femmes, pas très sûre d'elle pour autant. Si elle se trompait elle allait vraiment avoir l'air bête. Enfin le ridicule ne tuait pas à ce qu'elle savait. Elle se remettrait très bien.
    Autre chose... Princesse? C'était comme ça que Kirill l'appelait tendrement mais venant de quelqu'un d''autre c'était... très bizarre. Est-ce qu'elles se moquaient d'elle? Elles n'en avaient pas l'air pourtant. Il n'y avait pas non plus moyen qu'elles aient pu croire que princesse était son prénom. D'ailleurs ça aurait vraiment été ridicule comme prénom...

    Ella - Princesse? Je m'apelle Ella... Konstantine.

    Elle tendit la main, histoire de se montrer un peu plus amicale, sans trop savoir si cela se faisait. S'il fallait elle était en train de manquer à tous les respects qu'on devait aux médecins chez les lycans. S'il fallait ces deux femmes étaient d'un rang très élevé et elle leur paraissait atrocement mal élevée. Non. Là elle réfléchissait beaucoup trop. Elle aurait du attendre que Kirill ne vienne avec elle. C'était sur.
    Pour ce qui était du "Konstantine" il lui paraissait évident qu'elle aurait peut-être du s'abstenir. Mais elle voulait être honnête et elle n'avait pas honte. En outre elle n'avait pas d'autre nom que celui là. Elle espérait juste que l'évocation de ce nom de famille ne donnerait pas des envies de meurtre aux deux jeunes femmes, ce qui aurait pus se comprendre à simplement juger des dégâts que son père, Artur Konstantine pouvait bien faire dans les rangs ennemis. Mais quoi? Elle était ce qu'elle était et elle n'allait pas non plus faire semblant de porter le nom de Kirill alors que ce n'était pas le sien. Quelle drôle d'idée.


Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptySam 26 Déc - 16:27


    Les jumelles - Bonjour princesse.
    Ella - Princesse? Je m'apelle Ella... Konstantine.', les jumelles ne purent s'empêcher de rire légèrement en la voyant les imiter.
    Kheeva - Nous savons qui vous êtes, Princesse Ella, puis-je toutefois me permettre un conseil ?
    Lheena - Eviter de lancer a la tête des gens votre patronyme, même si nous restons en dehors du conflit, certains ici en sont néanmoins victimes.

    Une simple mesure d'avertissement, pleine de bon sens. Si personne ne se montrerait ouvertement hostile envers la petite blonde grâce à la protection de Kirill, il valait tout de même mieux pour elle, ne pas se mettre certains à dos à cause d'une simple ascendance. Les deux sœurs hésitèrent un instant en voyant sa main tendue, avant de lui attraper le poignet en le lui serrant doucement. Elles n'étaient plus sur que c'était le rituel en vigueur chez les humains et elles ne voulaient pas se montrer irrespectueuses par mégarde. Apparemment satisfaite, elles risquèrent un sourire prudent.

    Kheeva - Alors Ella... En quoi pouvons nous vous être agréable ?

    Omettre son rang la ferait peut être tiquer, quoiqu'elle pensa plutôt que l'omission la soulagerait, apparemment peu habituée qu'elle était à la déférence des deux sœurs. Leur père avait tenu à ce qu'elles aient une éducation exemplaire. Peut être trop ?



Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptySam 26 Déc - 17:09


    Elle avait apparemment été complètement à côté de la plaque pour ce qui était des traditions lycanes. Au moins les deux jeunes femmes ne semblaient pas lui en tenir vraiment rigueur et même elles rigolaient. Ella ne s'en offusqua pas comme elle savait à quel point voir un étranger essayer de s'adapter aux coutumes locales pouvait prêter à sourire.

    Kheeva - Nous savons qui vous êtes, Princesse Ella
    Ella - ... euh juste Ella en fait. Je ne suis la princesse de rien du tout, c'est juste Kirill qui... J'ai rien de spécial c'est juste un surnom affectueux, ça ne veut rien dire en dehors de...

    Nous deux. Elle avait une certaine pudeur à parler de ce qui lui était si intime, ce qui n'allait arranger en rien son problème.

    Kheeva - puis-je toutefois me permettre un conseil ?
    Lheena - Eviter de lancer a la tête des gens votre patronyme, même si nous restons en dehors du conflit, certains ici en sont néanmoins victimes.
    Ella - Oui, bien sûr. Je suis désolée.

    Elle baissa humblement le regard ne sachant trop que dire. Ses excuses ne serviraient pas à grand chose et elles n'allaient en tout cas pas effacer le préjudice causé par son père. Quelque part elle s'en sentait responsable et ça la mettait mal à l'aise. Elle n'avait pas du tout envie que tout le monde la haïsse même si elle avait bien compris que personne ne toucherait un cheveu de sa tête parce que Kirill veillait. Ca n'était pas agréable de se savoir entouré de gens qui vous haïssent mais font bonne figure. Elle ferait au mieux pour que les gens apprennent à l'apprécier. Elle tendit la main en signe d'amitié et par politesse aussi, vu qu'elle s'était royalement planté à l'heure des présentations mais curieusement, ce geste là ne semblait pas non plus très approprié vu les hésitations des jumelles. Elle espérait seulement qu'elle n'était pas en train de les insulter, ça aurait été le comble. Elle ne dit rien non plus quand elle lui serrèrent le poignet même si elle trouva ça super bizarre...

    Kheeva - Alors Ella... En quoi pouvons nous vous être agréable ?
    Ella - En me tutoyant...', demanda-t-elle toujours extrêmement gênée.

    Elle ne savait pas trop sur quel pied danser et espérer juste ne pas paraître insolente et surtout ne froisser personne.



Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptySam 26 Déc - 21:19


    Kheeva - Nous savons qui vous êtes, Princesse Ella
    Ella - ... euh juste Ella en fait. Je ne suis la princesse de rien du tout, c'est juste Kirill qui... J'ai rien de spécial c'est juste un surnom affectueux, ça ne veut rien dire en dehors de...
    Lheena - Contre vents et marées, c'est ce que vous êtes maintenant, Princesse.

    Il est vrai que ce devait sans aucun doute être un changement déroutant pour la jeune femme. Pour autant, de l'avis de Kheeva comme de Lheena, ce n'était rien de plus qu'un nom, parfois utile, souvent encombrant. On s'y faisait, c'est tout.

    Kheeva - puis-je toutefois me permettre un conseil ?
    Lheena - Éviter de lancer a la tête des gens votre patronyme, même si nous restons en dehors du conflit, certains ici en sont néanmoins victimes.
    Ella - Oui, bien sûr. Je suis désolée.
    Kheeva - Vous n'avez pas à vous excuser d'être la fille de votre père, vous savez. Vous n'êtes pas lui et vous n'avez pas à porter sur vos épaules les crimes qui sont commis par les uns et les autres, fut-il votre père.

    Elle avait prononcer cette dernière phrase avec un sourire sincère, lui redressant doucement la tête qu'elle n'avait pas à baisser. Qu'elle puisse se sentir honteuse des exactions des chasseurs, elle pouvait le comprendre, en voyant certains de ses patients, elle même avait parfois honte d'être ce qu'elle était. Ceci dit, la culpabilité ne changeait rien, continuer à soigner des humains alors que d'autres lycans les chassaient pouvait paraitre aberrant, mais c'était le seul moyen qu'elles avaient de protester contre cette barbarie qui les révulsaient.

    Kheeva - Alors Ella... En quoi pouvons nous vous être agréable ?
    Ella - En me tutoyant...', les jumelles lui firent un sourire éclatant.
    Les jumelles - Ça oui, on peut !', la^chèrent-elles en éclatant d'un rire joyeux.
    Kheeva - Tu as besoin de quelque chose alors ?
    Lheena - Ou tu cherche peut être juste un peu de compagnie ?

    Le côté enjoué des jumelles avait pris le pas sur tout le reste à partir du moment où Ella leur avait demandées de la tutoyer. Chain avait du rater quelque chose dans leur éducation, car si elles savaient comment se comporter, elles n'appréciaient pas vraiment rester en retrait et silencieuses, préférant piétiner les convenances comme un troupeau de vaches affolées d'après l'expression de Clay. Il y avait quelque chose de dégradant à se voir comparer à un ruminant, mais de la part de leurs frères, elles pardonnaient facilement.



Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptySam 26 Déc - 23:33


    Lheena - Contre vents et marées, c'est ce que vous êtes maintenant, Princesse.

    Ella fronça les sourcils sans bien comprendre où les deux soeurs cherchaient à en venir. Elle savait bien que Kirill était prince, il le lui avait dit, et bien que ça n'avait pas d'importance pour elle qu'il fut prince ou pauvre, elle le savait mais:

    Ella - Il faudrait que Kirill et moi soyons... mariés pour qu'à la rigueur on m'appelle princesse...', elle sourit avec douceur. Elle ne serait jamais princesse, du moins pas de son point de vue, elle réalisait à peine qu'elle n'était plus tout à fait qu'humaine alors... elle était avec Kirill c'était tout ce qui faisait sens. enfin je n'en sais rien en fait... chez moi c'est comme ça que ça fonctionnerait. C'est vrai, imaginez qu'il...', horreur, enfer et damnation... envie de meurtre... rompe?.

    Elle n'imaginait même pas parce que ça n'arriverait pas, jamais. Mais il lui fallait bien un argument contre ce princesse qu'elle n'aimait que dans la bouche de son cher et tendre. Elle leur demanda d'ailleurs de la tutoyer ce qui sembla leur faire plaisir. Au moins cette fois là elle ne s'était pas plantée.

    Kheeva - Tu as besoin de quelque chose alors ?
    Lheena - Ou tu cherche peut être juste un peu de compagnie ?
    Ella - Un peu des deux en fait. Je ne connais pas grand monde ici et j'ai aussi entendu dire que vous étiez médecin et j'aurais besoin de quelque chose... c'est assez... important et Kirill ne peut pas grand chose. C'est un garçon et c'est Kirill.', elle sourit tendrement en se rappelant de leur conversation à ce sujet, et comme elle adorait a façon de ne pas connaître certaines choses qui ne se faisait pas à son époque mais de l'écouter malgré tout. Elle reposa son regard sur les jumelles, elle avait l'air heureuse,' Tu es Kheeva et toi Lheena c'est ça?', fit-elle en désignant la bonne à chaque fois sans en être tout à fait sûre.


Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyDim 27 Déc - 0:16


    Kheeva - Tu as besoin de quelque chose alors ?
    Lheena - Ou tu cherche peut être juste un peu de compagnie ?
    Ella - Un peu des deux en fait. Je ne connais pas grand monde ici et j'ai aussi entendu dire que vous étiez médecin et j'aurais besoin de quelque chose... c'est assez... important et Kirill ne peut pas grand chose. C'est un garçon et c'est Kirill.', elles lui rendirent son sourire, en général, le fait qu'elles se présentaient comme médecins faisait beaucoup rire les lycans, qu'elle ne l'ait pas fait et qui plus est qu'elle vienne les trouver pour cette raison leur faisaient plaisir,' Tu es Kheeva et toi Lheena c'est ça?', elles acquiescèrent un large sourire aux lèvres.
    Lheena - Gagné !
    Kheeva - Pour la compagnie, tu viens de la trouver.', elle parlait avec son sourire aux lèvres et son ton moqueur,'Par contre je ne vois pas vraiment pourquoi tu veux voir un médecin...

    En réalité, elles ne comprenaient pas vraiment pourquoi Ella venait les trouver pour quelque problème médical que ce soit, car hormis une forme agressive d'allergie à l'argent, les lycans n'étaient atteint par aucune maladie, guérissaient spontanément les blessures les plus graves, ne souffrait pas des effets de la vieillesse, et vivaient indéfiniment, pour peu qu'on leur en laissent le loisir. Lycane, elle même, elles ne voyaient pas vraiment ce qu'elles pouvaient bien faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyDim 27 Déc - 0:46


    Elle ne s'était pas trompée, elle n'avait pas mis les pieds dans le plat. Ouf. Elle leur sourit ravie de voir leur enthousiasme. Puis elles en vinrent au sujet qui turlupiner Ella:

    Kheeva - Pour la compagnie, tu viens de la trouver. Par contre je ne vois pas vraiment pourquoi tu veux voir un médecin...

    Ella s'éclaircit la voix. Comment allait-elle tournait ça? Elle ne savait pas du tout que les autres rigolaient des occupations de Kheeva et Lheena. On lui avait simplement dit qu'elles étaient médecins, peut-être avec un genre de demi sourire qu'elle n'avait pas retenu. C'était bien possible. Donc pour elle, elle se trouvait face à deux médecins normales. Des femmes qui plus étaient. Apparemment ça semblait bizarre qu'elle les consulte. Bon d'accord elle n'avait pas l'air mal en point, elle n'avait rien de casser et était même plutôt souriante mais elle aurait pu être malade! ... enfin non. A la réflexion elle n'aurait pas pu. Un petit détail auquel elle ne s'était pas encore faite non plus.

    Ella - Ben... ', elle aurait beau tourner autour du pot elle ne trouverait jamais aucun moyen de dire ça sans que ça fasse son petit effet alors... j'aurais besoin que vous me fassiez une ordonnance pour... une pilule... contraceptive.

    Ca allait de soit mais savait-on jamais. A la rigueur si les jumelles n'avaient pas prévu de se rendre en ville, elle se débrouillerait, elle demanderait à Kirill de l'emmener. Elle verrait. C'était pour ça qu'elle demandait une ordonnance et non carrément un stock de pilule à vie. D'autant qu'il fallait aller les chercher très loin à cause de la guerre.






Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyMar 29 Déc - 0:19


    Ella - Ben... j'aurais besoin que vous me fassiez une ordonnance pour... une pilule... contraceptive.

    Elles la regardèrent un instant sans rien dire ni bouger, arborant un simple demi-sourire de surprise niaise, l'air de n'avoir pas compris ce qu'Ella leur demandait, puis elles clignèrent des yeux une fois, puis une nouvelle fois avant d'échanger un bref regard et d'éclater joyeusement de rire.

    Lheena - "Il faudrait qu'on soit mariés pour m'appeler princesse..." Et tu veux des pilules contraceptives ?', arriva-t-elle à balbutier entre deux fou rire.
    Kheeva - Ah non c'est trop drôle ! Pardon mais là, je peux pas m'en empêcher !', elle se détourna un peu pour se calmer avant de reprendre, un large sourire aux lèvres,'Si tu couche avec lui, tu es sa princesse, point à la ligne. Quand deux loups sont appariés c'est pour la vie sais-tu ? Le mariage c'est juste histoire d'entériner la chose.
    Lheena - Par contre pour te répondre, c'est non.', reprit l'autre plus sérieusement,' Nous ne pouvons pas faire ça, j'en suis désolée mais, c'est un non ferme et définitif.

    Elles avaient l'air réellement désolées, affichant une mine contrite et résignée.






[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyMar 29 Déc - 0:53


    Ella regardait les mines aux yeux ronds des deux lycanes face à elle. Elle était elle même assez perplexe ne sachant pas à quoi s'attendre pour la suite. Elle était assez gênée et voir les sourires naissant sur ces visages pas encore familier ne faisait rien pour arranger les choses. Tout d'un coup les deux éclatèrent de rire. Une petite ride d'expression se pose sur le front de la blondine. Elle n'avait rien dit de particulièrement marrant, du moins pas à son sens.

    Ella - Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...', remarqua-t-elle un peu pincée.
    Lheena - "Il faudrait qu'on soit mariés pour m'appeler princesse..." Et tu veux des pilules contraceptives ?'
    Ella - Oui et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de risible. Je ne suis pas mariée avec Kirill, et je ne vois pas en quoi prendre la pilule fait de moi une princesse. Ca ne veut rien dire du tout.', la pauvre était rouge écarlate. Elle aurait vraiment du demander à Kirill de venir avec elle. Elle se serait sans doute senti plus de courage.

    Kheeva - Ah non c'est trop drôle ! Pardon mais là, je peux pas m'en empêcher !

    Je suis sûre qu'il ne vous serait absolument pas difficile de vous représenter ce regard complètement blasé de côté qu'Ella affichait en voyant Kheeva céder à une littérale crise de fou rire. Elle voulait bien ne pas être susceptible mais quand même. Ce n'était pas comme si elle avait sorti une énormité, elle essayait juste de ne pas tomber enceinte à à peine dix-huit ans ce qui était plutôt raisonnable et réfléchi de la part d'une fille qui les accumulait à ce point qu'elle avait été pompom girl ET promqueen de son lycée. Enfin Ella n'était de toute façon pas une blonde écervelée... Elle s'éclaircit la voix, essayant de ne pas céder à l'envie de vociférer. C'était vrai qu'elle était déjà un peu sur les nerfs à la base, vous l'auriez été aussi si vous aviez été obligée de demander un truc aussi... personnel, à des gens que vous ne connaissiez pas. Mais bon elle n'avait pas envie de se fâcher avec quiconque.

    Kheeva - Si tu couche avec lui, tu es sa princesse, point à la ligne. Quand deux loups sont appariés c'est pour la vie sais-tu ? Le mariage c'est juste histoire d'entériner la chose.
    Ella - Non je n'en savais rien du tout. Qu'est-ce qui me dit qu'un jour Kirill n'en aura pas marre de moi et qu'en croisant une très jolie vraie louve, il ne passera pas à autre chose... Ca existe ce genre de truc aussi.

    L'idée la terrorisait mais bon quelque part très très au fond elle avait toujours un peu peur de la très jolie vraie louve qui aurait tout mieux qu'elle. Elle n'y pouvait rien. Elle avait tellement eu de petits copains de ce genre, même si avec aucun d'eux ça n'était allé aussi loin qu'avec Kirill, et même si, c'était vrai, si Kirill l'avait demandé, elle l'aurait épousé tout de suite. Mais pour autant elle n'en était pas à avoir des enfants... pas encore. Dans quelques années sans aucun doute. Elle le lui avait déjà dit, elle voudrait des enfants avec lui.

    Lheena - Par contre pour te répondre, c'est non. Nous ne pouvons pas faire ça, j'en suis désolée mais, c'est un non ferme et définitif.
    Ella - Mais...

    Par tous les démons de l'enfer, tout ça pour lui dire ça?! Ella se dit qu'elle allait se pendre. Elle se retint de soupirer de justesse mais tout de même, elle voulait savoir le pourquoi de ce non si "catégorique".

    Ella - Mais pourquoi?






Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyMar 29 Déc - 1:41


    Kheeva - Si tu couche avec lui, tu es sa princesse, point à la ligne. Quand deux loups sont appariés c'est pour la vie sais-tu ? Le mariage c'est juste histoire d'entériner la chose.
    Ella - Non je n'en savais rien du tout. Qu'est-ce qui me dit qu'un jour Kirill n'en aura pas marre de moi et qu'en croisant une très jolie vraie louve, il ne passera pas à autre chose... Ça existe ce genre de truc aussi.

    Si elles ignoraient tout du passé de la petite blonde, en revanche elles savaient bien comment étaient les humains entre eux... Peu habituée à sa nouvelle famille, il semblait normal qu'elle ait du mal à en appréhender tout les concepts. Bien que l'idée que Kirill aille voir ailleurs leurs semblait tout à fait farfelue.

    Lheena - Par contre pour te répondre, c'est non. Nous ne pouvons pas faire ça, j'en suis désolée mais, c'est un non ferme et définitif.
    Ella - Mais... Mais pourquoi?

    Elle semblait dépitée, elles la regardèrent avec un pincement au coeur et un air de compassion bienveillante.

    Kheeva - C'est... très simple. Et à la fois très compliqué...
    Lheena - Sais-tu comment fonctionne ton cycle hormonal et comment la pilule agit dessus ?
    Kheeva - En très simple et très rapide, c'est un complément hormonal qui va faire croire à ton corps que tu reste au stade où tu ne peux pas concevoir, tu le feinte par un surdosage adapté.
    Lheena - Le problème c'est que ces pilules sont adapter à un organisme humain... pas lycan. Notre organisme réagit différemment, du coup les dosages des pilules sont faussés pour nous, ce qui signifie...
    Kheeva - ... que dans le meilleur des cas, la pilule ne fonctionnera pas et dans le pire qu'elle entrainera des désordres hormonaux chez toi. J'en suis désolée, mais nous ne prendrons pas le risque d'expérimenter sur toi.

    Elles avaient l'air sincèrement désolée pour la jeune femme, sans pour autant savoir comment lui apporter une solution à ses problèmes.




Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyMar 29 Déc - 2:00


    Kheeva - C'est... très simple. Et à la fois très compliqué...
    Lheena - Sais-tu comment fonctionne ton cycle hormonal et comment la pilule agit dessus ?

    Oui elle savait mais pour le coup, elle était tellement blasée, s'attendant à entendre quelque chose du genre "nous ne nous mettrons pas en travers de la nature", ou "si Kirill veut avoir des enfants nous n'allons pas faire quoique ce soit qui puisse contrarier son désir". Dans le fond si Kirill l'avait regardé droit dans les yeux et lui avait dit qu'il voulait un enfant et qu'il le voulait pour au plus tard dans neuf mois, elle aurait céder. Mais elle aurait céder pour ne pas le perdre. Elle ne se sentait pas prête à être mère. Elle n'avait que dix-huit ans. Quelle genre de mère pouvait-on être à dix-huit ans, quand on ne connaissait presque rien de la vie? Quand on ne se connaissait plus tout à fait soi-même. Il lui fallait du temps.

    Kheeva - En très simple et très rapide, c'est un complément hormonal qui va faire croire à ton corps que tu reste au stade où tu ne peux pas concevoir, tu le feinte par un surdosage adapté.
    Lheena - Le problème c'est que ces pilules sont adapter à un organisme humain... pas lycan. Notre organisme réagit différemment, du coup les dosages des pilules sont faussés pour nous, ce qui signifie...
    Ella -... que vous ne me dîtes pas non pour une raison complètement stupide...', ne put-elle s'empêcher de murmurer le sourire aux lèvres.
    Kheeva - ... que dans le meilleur des cas, la pilule ne fonctionnera pas et dans le pire qu'elle entrainera des désordres hormonaux chez toi. J'en suis désolée, mais nous ne prendrons pas le risque d'expérimenter sur toi.
    Ella - Je vois. Mais il n'y a pas d'autre moyen, à part...

    L'abstinence et autres solutions qui auraient vraiment parues trop bizarres à Kirill et que de fait elle ne lui aurait jamais proposé. C'était drôle à y bien réfléchir. Elle avait retrouvé son joli sourire, bien qu'elle n'ai toujours pas trouvé de solution à son problème.

    Ella - Comment font les autres lycanes?

    Ce n'était pas possible. Elle n'avait pas vu d'enfant ici, d'ailleurs elle s'en était chagrinée. Personne n'allait lui faire croire que tout le monde sauf Kirill et elle étaient irréprochablement... abstinents!! Quand elle connaissait l'attirance qu'elle avait pour Kirill, elle n'arrivait pas à se représentait un truc aussi ridicule.



Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyMar 29 Déc - 2:21


    Kheeva - En très simple et très rapide, c'est un complément hormonal qui va faire croire à ton corps que tu reste au stade où tu ne peux pas concevoir, tu le feinte par un surdosage adapté.
    Lheena - Le problème c'est que ces pilules sont adapter à un organisme humain... pas lycan. Notre organisme réagit différemment, du coup les dosages des pilules sont faussés pour nous, ce qui signifie...
    Ella -... que vous ne me dîtes pas non pour une raison complètement stupide...', ne put-elle s'empêcher de murmurer le sourire aux lèvres.
    Kheeva - ... que dans le meilleur des cas, la pilule ne fonctionnera pas et dans le pire qu'elle entrainera des désordres hormonaux chez toi. J'en suis désolée, mais nous ne prendrons pas le risque d'expérimenter sur toi.
    Ella - Je vois. Mais il n'y a pas d'autre moyen, à part...

    Elles lui firent un pauvre sourire, elles pouvaient presque suivre le cheminement de ses pensées. C'était étrange... les humains étaient vraiment de drôle de créatures et avoir passé plus d'un siècle en leur compagnie n'aidait pas réellement à les comprendre... A la voir si malheureuse, elles auraient presqu'eue envie de la prendre dans leurs bras pour la réconforter, mais elles n'en firent rien, ne voulant pas heurter la pudeur de la petite blonde qui ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de manifestation de la part d'inconnues.

    Ella - Comment font les autres lycanes?
    Lheena - Tu sais Ella, il est très rare pour une lycane d'avoir un enfant, plus encore quand elle est jeune... Toi tu as quoi ? Vingt ans à tout casser ? Tu as vraiment très peu de chance de tomber enceinte pour le moment...

    Elle lui fit un sourire rassurant, avant de lui effleurer doucement la joue comme pour faire épanouir un sourire trop timide.



Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyMar 29 Déc - 2:55


    Lheena - Tu sais Ella, il est très rare pour une lycane d'avoir un enfant, plus encore quand elle est jeune... Toi tu as quoi ? Vingt ans à tout casser ?
    Ella - dix-huit oui.
    Lheena - Tu as vraiment très peu de chance de tomber enceinte pour le moment...
    Ella - Pourquoi?! Je suis devenue stérile parce que je suis mordue?!!!', laissa-t-elle échapper sous un coup de stress.

    La pauvre était devenue pâle comme un linge. Qu'est-ce que cela pouvait bien dire "très peu de chance"? Elle s'imaginait un médecin tel qu'elle en connaissait lui dire ça. Mademoiselle Konstantine vous avez très peu de chance de tomber enceinte... parce que tout un tas de raison que vous avez tous vues, vues et revues dans des tas de séries un peu cons mais que vous avez suivies malgré tout. Vous voyez le genre. Son coeur dut s'arrêter de battre une ou deux seconde tellement elle était pâle.
    Le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant l'angoissait non seulement parce qu'elle voulait et avait toujours voulu en avoir plus tard et que s'entendre dire qu'elle n'en aurait pas ou qu'il y avait un nombre de chance infinitésimale pour que ça se produise lui mettait le moral à zéro. Mais cela ravivait aussi sa peur de la vraie lycane plus fertile en plus du reste. C'était vrai les jumelles n'avaient rien dit de tel, Lheena avait dit "une lycane" sans rien préciser d'autre mais dans la jolie tête blonde d'Ella la distinction se faisait toujours, ainsi que son propre père lui avait appris et même Vitaly, entre le lycan mordu qui serait toujours et de très loin inférieur au lycan de sang pur. Elle s'en fichait pour tout le reste mais ne pas avoir d'enfant, ça ça lui minait le moral. Vraiment. Comment pouvait-on vivre sans enfant? Kirill ne voudrait pas vivre sans enfant. Elle, ne voulait pas vivre sans enfants. Du moins pas indéfiniment.


Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyMar 29 Déc - 3:19


    Ella - Pourquoi?! Je suis devenue stérile parce que je suis mordue?!!!

    He ? Pour le coup les deux soeurs s'entreregardèrent visiblement interloquées. Qu'avaient-elles bien pu dire de travers ? Elles avaient pourtant eues l'impression d'être on ne peut plus clair... Décidément les humains étaient vraiment farfelus...

    Lheena - Comment ça stérile ?
    Kheeva - Nous n'avons jamais dit ça !
    Lheena - Je ne comprends pas, pourquoi être mordue te rendrait-il stérile ?
    Kheeva - C'est juste une question de physiologie ! C'est comment ça pour nous toute, si on tombait enceinte aussi facilement que les humaines, cela ferait belle lurette qu'ils seraient au courant de notre existence tu ne crois pas ?
    Lheena - Quand on te dit que c'est rare qu'une jeune lycane ait un enfant ça veut rien dire de plus, en vieillissant tu aura peut être un peu plus de facilité à en avoir, mais je serais toi je ne m'inquièterais pas trop là dessus tu sais... laisse faire la nature.



Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyMer 30 Déc - 23:54



    Lheena - Je ne comprends pas, pourquoi être mordue te rendrait-il stérile ?
    Ella - Je sais qu'en tant que mordue je suis inférieure à un lycan de sang pur, ou un hybride. Si vous me dîtes que les lycanes ne sont pas fertiles alors...', leçon bien apprise.
    Kheeva - C'est juste une question de physiologie ! C'est comment ça pour nous toute, si on tombait enceinte aussi facilement que les humaines, cela ferait belle lurette qu'ils seraient au courant de notre existence tu ne crois pas ?
    Lheena - Quand on te dit que c'est rare qu'une jeune lycane ait un enfant ça veut rien dire de plus, en vieillissant tu aura peut être un peu plus de facilité à en avoir, mais je serais toi je ne m'inquièterais pas trop là dessus tu sais... laisse faire la nature.
    Ella - Peut-être...', répéta-t-elle un peu désespérée,' Mais... ça ne vous manque pas? Je veux dire... vous ne voulez pas d'enfants? Vous n'y pensez jamais? Je n'en veux pas tout de suite, mais si je n'en avais jamais... Je sais que dans quatre ou cinq ans je voudrais un enfant de Kirill, c'est... sûr. Et si ça ne se peut pas j'avoue que je ne sais pas ce que je ferais. Je trouve ça déprimant une vie sans enfant...

    Elle ne savait plus bien si elle parlait pour elle ou pour les jumelles. Elle essayait de se représenter la chose.


Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyVen 1 Jan - 17:47


    Ella - Peut-être...', la jeune fille ne semblait pas réellement... convaincue,' Mais... ça ne vous manque pas? Je veux dire... vous ne voulez pas d'enfants? Vous n'y pensez jamais? Je n'en veux pas tout de suite, mais si je n'en avais jamais... Je sais que dans quatre ou cinq ans je voudrais un enfant de Kirill, c'est... sûr. Et si ça ne se peut pas j'avoue que je ne sais pas ce que je ferais. Je trouve ça déprimant une vie sans enfant...

    Elles n'avaient jamais vu les choses comme ça, sous cet angle. Avoir des enfants, elles ? Kheeva songea qu'elle n'avait encore rencontrée personne capable de la faire craquer quand à Lheena... C'était une toute autre histoire.

    Lheena - Des enfants moi ? Berk ! Pas question !', la réponse claire et nette, fit grimacer sa sœur.
    Kheeva - Tu sais, nous qui sommes nées comme ça... Enfin, je sais pas, ça peut paraitre bizarre mais non, je ne me sens pas prête à avoir des louveteaux. Tu vois encore avec des yeux d'humains, tu sais quand tu as l'éternité devant toi, un siècle ça passe si vite. Et puis ça fait à peine trente ans que notre père nous laisse un peu plus de latitude alors bon...', elle la regarda avec un sourire penaud,' On aimerait bien en profiter un peu avant.


Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyMar 5 Jan - 21:24


    Lheena - Des enfants moi ? Berk ! Pas question !
    Ella - M...
    Kheeva - Tu sais, nous qui sommes nées comme ça... Enfin, je sais pas, ça peut paraitre bizarre mais non, je ne me sens pas prête à avoir des louveteaux. Tu vois encore avec des yeux d'humains, tu sais quand tu as l'éternité devant toi, un siècle ça passe si vite. Et puis ça fait à peine trente ans que notre père nous laisse un peu plus de latitude alors bon... On aimerait bien en profiter un peu avant.
    Ella - A peine trente ans!!', à première vue trente ans c'était déjà trop tard pour Ella. Elle ne s'imaginait pas attendre trente ans, cinq six ans au pire, quatre serait parfait. Elle ne voulait pas être une maman qui avait l'air d'une grand mère ni être complètement larguée quand ses enfants lui raconteraient quelque chose. Cela bien sûr parce qu'elle était encore trop humaine pour se rendre compte que ça n'était plus la même chose maintenant. Une seconde question lui vint,' Trente ans?! Mais vous avez quel âge?

    Pendant une seconde, elle en avait presque oublié que les gens ici n'avaient jamais l'air de ce qu'ils étaient vraiment. Quand elle regardait son Kirill elle voyait un jeune homme, plus vieux qu'elle certes, mais jeune. Alors qu'elle avait en face d'elle un prince de seize siècles. Il était si vieux qu'à ses yeux il n'avait pas d'âge. Elle l'aimait qu'importe son âge de toute façon, ça n'avait pas d'importance.




Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyJeu 7 Jan - 1:16


    Ella - A peine trente ans!! Trente ans?! Mais vous avez quel âge?
    Lheena - Hé ?', Les deux sœurs eurent un mouvement de surprise devant l'incrédulité de leur jeune interlocutrice. Incrédulité qu'elles n'arrivaient d'ailleurs pas bien à comprendre, encore moins à concevoir. Elles n'étaient encore qu'à peine sorties de l'enfance. Bon il est vrai qu'elles n'étaient pas non plus tout juste sorties de l'enfance à dire vrai, mais qu'est ce qu'était le temps pour une louve ?

    Kheeva - Heu... ben à peine cent deux ans, pourquoi ?

    Pour des lycanes c'était plutôt jeune... surtout si l'on s'appelait Chain et qu'on parlait de ses filles, là on les mettaient presque sous une cloche de verre... Elles avaient bataillées pour obtenir un tant soit peu de cette liberté.




Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyJeu 7 Jan - 15:20


    Kheeva - Heu... ben à peine cent deux ans, pourquoi ?

    Elle en restait coite mais d'un autre côté elle s'était un peu attendue à ce genre de réponse extravagante. Deux cents ans pour elle c'était plus que le plus vieil homme du monde. Elle pouvait espérer vivre jusqu'à 139 ans au mieux, battre ce record en s'imposant elle ne savait quelle discipline voire pas de discipline du tout. En fait c'était une question de chance. Les pensées s'embrouillaient dans sa jolie tête blonde. Elle n'y était pas en fin de compte. Elle dépasserait sûrement cet âge et quelque part ça avait quelque chose de terrible. Se dire qu'on allait pas mourir en fin de compte. Il y avait eu une erreur de syntaxe, une erreur de typographie. Le biographe s'était soudainement ravisé sans lui laisser le temps de prendre les modifications en compte. Elle n'y était donc pas. Pas encore. Pas avant longtemps sûrement. Il faudrait attendre de voir les rides tarder et les signes du vieillissement toujours absents pour qu'elle l'intègre. Est-ce qu'elle paniquerait à ce moment là? C'était exactement ce à quoi était ce petit esprit trop plein de rouages face à deux adolescentes de deux cents ans. Et à y bien réfléchir, n'était-elle pas plus vieille qu'elle dans la théorie?

    Ella - Je suppose que cela fait partie des choses que je ne peux pas comprendre. Du moins pas encore. C'est vrai vous avez deux cents ans et vous vous sentez tout juste sortie de l'enfance alors que moi à dix-huit j'ai déjà mis un pas dans ma vie d'adulte. C'est étrangement drôle. Je comprends mieux certains points de vue que peut avoir Kirill...



Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyMar 19 Jan - 20:58


    Ella - Je suppose que cela fait partie des choses que je ne peux pas comprendre. Du moins pas encore. C'est vrai vous avez cents deux ans et vous vous sentez tout juste sortie de l'enfance alors que moi à dix-huit j'ai déjà mis un pas dans ma vie d'adulte. C'est étrangement drôle. Je comprends mieux certains points de vue que peut avoir Kirill...

    Elles comprenait elles aussi. S'adapter à un changement pareil n'était pas des plus évidents, certains ne supportaient pas et préféraient rejoindre dans la mort leurs proches plutôt que de les voir vieillir et mourir. Elles aimaient bien la jeune femme et sans toutefois la connaitre, elles parieraient leurs âmes qu'elle ne se laisserait pas abattre ainsi, même si c'était un tournant délicat de sa vie. Et les jumelles savaient que Kirill serait là pour veiller au grain et l'aider au mieux.

    Kheeva - Tu sais, ce n'est pas vraiment facile à appréhender. Nous comparer à des adolescentes ce n'est pas forcément exact, même si pour les autres loups, nous sommes plus des enfants qu'autre chose, ça reste un terme assez large...
    Lheena - Oh ! Assez de tout ça, tu va la bassiner à force ! Il y à des sujets plus passionnants quand même !
    Kheeva - Désolée... Hé dis ? Tu as eue l'occasion de te promener un peu dans la vallée ?', Kheeva, au départ un peu penaude, paraissait maintenant pleine d'une joie enfantine, pour un peu on se serait presque attendue à la voir sautiller sur place en battant des mains.

Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyMar 19 Jan - 22:11


    Ella n'était pas bien sûr de vouloir vraiment se plonger maintenant dans une étrange tentative d'établir une correspondance de ce que serait l'âge des jumelles en âge de mortel. Elle ne pensait même pas à se demander qu'elle âge aurait Kirill. La première fois qu'il les avait vu, avant qu'il ne reconnaisse un lycan en le petit ami de sa fille, Artur Konstantine avait eu l'intention d'aller remonter les bretelles de ce jeune homme qui serrait sa fille d'un peu trop près. Jeune certes, mais pas tant que sa fille chérie. Quel âge avait eu Kirill alors dans les yeux d'un père surprotecteur? Vingt-quatre? Vingt-six ans? Plus? Ca n'avait pas d'importance. Pour Ella il n'avait pas d'âge son Kirill, ça n'avait pas d'importance quel âge... dans le fond.

    Kheeva - Désolée... Hé dis ? Tu as eue l'occasion de te promener un peu dans la vallée ?
    Ella - Euuh non. A vrai dire ça doit faire cinq ans que je n'avais pas vraiment mit le nez dehors. Ça craint rien ici?

    Elle n'était pas stupide au point d'avoir complètement zappé qu'il faisait jour et que ce n'était pas l'heure de la journée que préféraient les vampires. Elle savait que tous les lycans n'étaient pas des Kirill, des Vitaly, des Kheeva ou des Lheena. Elle avait entendu parler de Reagan et en outre, elle avait déjà vu des vampires se faufiler en plein jour, bien envelopper dans leurs épais manteaux, à couvert des quelques pans d'ombres qu'offraient les immenses épouvantails qu'étaient devenus les buildings de la cité des anges. Elle l'avait encore en tête cette phrase rabâchée mille fois par les chasseurs: sortir c'est mourir.

Revenir en haut Aller en bas


Kheeva Callaghan


Kheeva Callaghan


▪ MESSAGES. : 61
▪ MESSAGES RP. : 57
▪ PSEUDO. : Cat'



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 112 ans
▪ CAMP.: [W] LE CONCILE.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyJeu 21 Jan - 0:16

    Kheeva - Désolée... Hé dis ? Tu as eue l'occasion de te promener un peu dans la vallée ?
    Ella - Euuh non. A vrai dire ça doit faire cinq ans que je n'avais pas vraiment mit le nez dehors. Ça craint rien ici?

    Les deux sœurs étouffèrent un nouveau rire léger. Si elle était en sécurité ici ? Pour une louve qui portait l'odeur d'un prince, accompagnée par les deux filles chéries d'un des anciens du Concile, il n'y avait guère à craindre dans la vallée, surtout en plein jour. Qui serait assez fou pour chercher des noises aux trois jeunes femmes ?

    Kheeva - Craindre ? A part les loups du concile et ceux du crépuscule, personne ne vient ici. Les humains fuit l'endroit comme la peste et aucun vampire ne se risquerait ici sans une bonne raison...
    Lheena - Et puis tu es avec nous ! Tu as deux des meilleures guides du coin pour la journée, il ne t'arrivera rien. Promis !
    Kheeva - Allez dit oui ! C'est pas comme si on t'emmenait avec nous dans le désert ! Et si ça te rassure on prévient Kirill ou notre père !
    Lheena - Tu va pas rester cloitrer là dedans éternellement, faut que tu découvre un peu les gens ! Tiens d'ailleurs, on pourrait demander à Black et Clay s'ils ont un moment non ?
    Kheeva - Tu veux rire ? Ils sont intenable tout les deux, rappelle toi la nuit dernière, vous avez parasités la radio à vous trois.

    Elles n'avaient même pas laisser le temps à Ella d'en placer une, qu'elles étaient déjà en train de prévoir et de planifier la journée de la petite blonde. Après tout, il faisait magnifique ! Dommage de rester cloitrer dans son coin sans en profiter non ?

Revenir en haut Aller en bas


Ella Konstantine


Ella Konstantine


▪ MESSAGES. : 30
▪ MESSAGES RP. : 28



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.:
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? EmptyJeu 21 Jan - 20:42


    Kheeva - Craindre ? A part les loups du concile et ceux du crépuscule, personne ne vient ici. Les humains fuit l'endroit comme la peste et aucun vampire ne se risquerait ici sans une bonne raison...

    Le regard de la jolie blondine s'éclaira tout à coup et un large sourire fendit son joli minois.
    Rien ne l'aurait rendue plus heureuse que d'oublier la guerre. De pouvoir sortir sans crainte à nouveau, quand elle le désirait, sans chien de garde ni gilet pare balle. Sans risquer de mourir à tout instant. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait donné pour cinq minutes au soleil d'été sans soucis.

    Ella - C'est vrai?! Alors pas de vampire? Pas de couvre-feu? Pas de... de... danger?... tout simplement.

    Lheena - Et puis tu es avec nous ! Tu as deux des meilleures guides du coin pour la journée, il ne t'arrivera rien. Promis !
    Kheeva - Allez dit oui ! C'est pas comme si on t'emmenait avec nous dans le désert ! Et si ça te rassure on prévient Kirill ou notre père !
    Ella - Non non, ce n'est pas la peine. Enfin je crois. Vous croyez qu'il faut? Je veux dire, je suis assez grande pour... enfin peut-être qu'il vaut mieux éviter qu'il s'inquiète.
    Lheena - Tu vas pas rester cloitrer là dedans éternellement, faut que tu découvre un peu les gens ! Tiens d'ailleurs, on pourrait demander à Black et Clay s'ils ont un moment non ?
    Kheeva - Tu veux rire ? Ils sont intenable tout les deux, rappelle toi la nuit dernière, vous avez parasités la radio à vous trois.
    Ella - C'est qui... Black et Clay?', demanda-t-elle un brin curieuse.

    Elle trépignait d'impatience de tout connaître et de se balader surtout.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





a pill to make you... safe? Vide
MessageSujet: Re: a pill to make you... safe?   a pill to make you... safe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a pill to make you... safe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: the city of angels. :: 

crescenta valleys.

 :: woodland hills.
-