BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Valéria


Valéria


▪ MESSAGES. : 9
▪ MESSAGES RP. : 5



Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} Vide
MessageSujet: Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust}   Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} EmptyVen 15 Jan - 0:00

    Le soleil venait à peine de se coucher que déjà Valéria regrettait le fait de ne pouvoir sentir la chaleur de ses rayon sur son corps. Elle ne regrettait en rien la clarté du jour et le fait d’être une créature de la nuit mais elle aimait la sensation de brûlure que cela provoquer sur sa peau. Ses picotement qu’elle ressentait et la fumer qui se dégageait de ses doigts. Certain vampire s’amuser de sa folie et d’autre s’en agacer avec une rapidité plus que déconcertante. Mais peu importer car la belle orchidée comme on la surnommé n’avait de cesse de pensée a elle-même si ce n’était à celle a qui elle devait sa nature d’immortelle. Lust était l’une des rares vampires qui était capable qu’attiré son intérêt au delà de quelque éphémère seconde. Peut-être était ce dut au fait que certain la considéré comme sa mère, la transformation les ayant lier par le sang sans qu’elle n’ait eut besoin de la porter neuf mois durant, où alors à la fascination sans égale qu’elle faisait naitre en elle, provoquer par sa beauté sans pareille qu’elle aurait bien voulut égaler. Valéria n’aurait sue le dire mais l’admiration qu’elle portait pour la demoiselle était sans limite et cela faisait bientôt une heure qu’elle réclamait sa présence, répétant inlassablement son nom comme une douce berceuse, sans obtenir son dût.

    Valéria ne s’était pas coucher, trouvant les cercueils parfois beaucoup trop oppressants à son goût. Certes elle connaissait leurs nécessité mais s’en ficher bien. A choisir elle aurait préférait s’enterrer dans la terre d’un jardin d’une victime a la lueur de la lune que rejoindre cet endroit clos sans avoir quiconque a serrer contre elle. Elle attendait avec impatience que les siens se réveillent pour trouver quelqu’un avec qui chasser bien que seule elle se révélait déjà être très douée. L’homme accrocher par des chaines au plafond ne l’amusait plus. Elle avait bien serré sur sa peau un citron pour en extraire le jus et le faire pénétrait sur ses blessures a vifs qu’elle lui avait infligé a l’aide de lame et d’allumettes mais il n’avait même pas crié. Décevant…De plus il avait pris une drôle de couleur, semblant presque avarié désormais. Elle espérait toutefois qu’il n’était pas mort. Pas parce qu’elle se soucier un tant soie peu de sa victime mais plutôt parce qu’elle n’avait rien de mieux sous la main pour l’instant. Fort heureusement Valéria aperçut Lust qui se levait enfin. Un sourire apparut sur ses traits tandis qu’elle allait à la rencontre de la jeune immortelle.

    Valéria – « Te voilà enfin. Je me suis languis de toi. Le soleil c’est enfin couché. »

    Elle se pencha sur Lust comme si elle allait lui avouer un secret, un brin de malice et d’enfantillages naissant sur son visage.

    Valéria – « Ce vilain n’a pas voulut m’écouter plus tôt malgré mes demande répétait.


    Elle se redressa alors et émit un léger rire cristallin et sadique amusé par ses propre propos, croyant réellement avoir un quelconque pouvoir sur la nuit et le jour.
Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} Vide
MessageSujet: Re: Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust}   Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} EmptyVen 15 Jan - 0:56


    Lust n'était pas de ceux qui avaient peur du cercueil, pourtant chez Dante c'eut été presque la normalité de ne pas dormir dans un cercueil. Si aucun d'entre eux n'auraient été capable de bannir à jamais le sommeil comme Dante, beaucoup à l'auditorium préférait le lit au cercueil, le confort des bras d'un amant à celui molletonné des capitons. Non Lust n'était pas de cela, et Dieu savait combien elle avait eu d'amants. Mais quand le soleil pointait à l'horizon, alors elle retrouvait la sécurité stérile du cercueil, le silence et le calme de la mort. Elle aimait ce calme de la mort. Elle priait qu'on le lui accorde.
    Pourtant là, dans son cercueil au coffre large, il se passait une bien curieuse chose. Elle n'était ni tout à fait éveillée, ni tout à fait endormie, et elle rêvait. Elle n'aurait pas du. Elle n'aurait pas pu. Mais elle rêvait et son rêve lui laissait aux lèvres un sourire unique au monde. Pourtant quelque chose laissa faner ce sourire, et les bras de Vitaly la laissèrent glisser dans cette abîme de ténèbres que la vie lui était devenue chaque fois qu'elle n'avait pas d'excuse pour s'éclipser.

    Lust - Bon sang mais!...

    Elle bondit comme un diable hors de sa boîte. L'odeur de putréfaction lui prenait les narines nourrissant une envie de vomir ses tripes depuis longtemps saines. Les prunelles terribles du général Lust accrochèrent immédiatement la vision du supplicié au plafond. La mort dans la maison de Dante! Lust était déjà dans une colère noire! L'azur de ses yeux était saillant et incisif comme deux lames de rasoir.

    Valéria – « Te voilà enfin. Je me suis languis de toi. Le soleil c’est enfin couché. Ce vilain n’a pas voulut m’écouter plus tôt malgré mes demande répétait.»

    Pourtant le général de guerre ne semblait pas s'émouvoir des petites manies de Valéria. N'allez pas prendre ça pour de la froideur. Lust n'était pas particulièrement quelqu'un de froid mais là, là Valéria faisait une erreur d'enfant capricieuse. C'était sans doute le travail d'Erzebet:

    Lust - Un cadavre dans notre maison, tu mériterais que vos places fussent échangées pauvre inconsciente! Est-ce la première fois que nous parlons de ça? Nous ne les ramenons pas!

    Elle traîna la jeune inconsciente hors de la pièce, faisant savoir à Dante qu'il fallait tout brûler. Puis elle l'entraîna dans les jardins pour lui faire respirer le grand air, soucieuse que cet air nauséabond ne s'attarde pas plus longtemps sur leurs peaux. Lust se calmait vite cela dit. Elle avait appris cela d'Ezechkiel, son maître d'arme et frère, aussi étrange que cela puisse paraître. La blonde soupire, elle observe la magnifique statue de Liliana, cette mystérieuse femme que Dante sculpte tout le temps. Il la représente toujours à demi-nue. Ici c'est un sein qu'elle ne saurait cacher...

    Lust - Tu t'ennuies donc tellement?', soupire enfin le général.

    Elle avait enfin compris qu'il était fatigant d'engendrer ainsi que Dante l'avait si souvent dit.


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Valéria


Valéria


▪ MESSAGES. : 9
▪ MESSAGES RP. : 5



Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} Vide
MessageSujet: Re: Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust}   Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} EmptyVen 15 Jan - 1:52


    Sa muse était énervée contre elle. Valeria baissa la tête en apercevant son regard plein de reproches comme une petite fille prise en flagrant délits de sottise. Elle demandait déjà silencieusement le pardon, replier sur elle comme si on l’avait battue du temps où elle possédait encore un cœur battant. Car aujourd’hui la maltraitance physique ne ferait que la faire sourire, suscitant en elle bonheur et plaisir. La vraie douleur était celle de la colère qu’elle pouvait lire dans les yeux de celle pour qui elle n’avait de cesse de vouloir s’accorder les faveurs. Lust était l’ange de ses nuits et éclairé les ténèbres dans laquelle elle l’avait elle-même plonger.


    Lust – « Un cadavre dans notre maison, tu mériterais que vos places fussent échangées pauvre inconsciente! Est-ce la première fois que nous parlons de ça? Nous ne les ramenons pas! »


    Valeria ne s’était rendu compte de son crime et ne s’en serait sûrement pas inquiéter si ce n’était celle qu’elle considérait comme sienne qui lui en avait fait le reproche. Elle n’osait toujours pas regarder Lust dans les yeux, la tête toujours baisser. Elle enfoncer ses ongles dans sa peau pour transmettre la douleur de son cœur inanimé a une autre plus réelle et plus supportable pour elle. Elle avait était trainé dehors telle une petite poupée de chiffons fragile et cassable mais son apparence angélique cacher bien la noirceur de l’âme dont elle était dénuée.

    Valéria – « Non. Tu m’a déjà dit de laisser les mots dans les rues et loin de nous » dit-elle d’une faible voix.

    Son ton semblait presque effrayer et résolument triste, comme un enfant innocente et fragile qui se retrouvait là encore face à un parent qui l’aurait grondé. Vilaine Valéria Vilaine.

    Lust – « Tu t'ennuies donc tellement? »


    L’Orchidée releva alors la tête et un sourire naquit sur ses lèvres, heureuse de constater que Lust se soucier finalement d’elle.

    Valéria – « Atrocement » répondit-elle avec une certaine détresse, fixant Lust avant une innocence qui jurait à merveille avec les actes dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} Vide
MessageSujet: Re: Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust}   Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} EmptySam 16 Jan - 0:58


    Valéria – « Non. Tu m’a déjà dit de laisser les mots dans les rues et loin de nous »
    Lust - Et je t'ai dit mille fois que le sang des morts te tuerait. Pourquoi joues tu à l'enfant quand tu sais très bien que c'est nocif?

    Il était vrai qu'elle l'engueulait comme elle aurait engueulé sa gamine si elle en avait eu. Elle n'avait jamais voulu de gamin de son vivant. Elle ne jouait jamais à la maman maintenant qu'elle en aurait bien voulu. Cela dit avec des sujets aussi sérieux elle ne pouvait pas laisser passer. Si ça avait été Dante, il l'aurait brûlée vive. Pour lui apprendre comme il disait. Apprendre quand on est mort, ça ne sert plus à grand chose. Elle s'ennuyait. Lust elle ne s'était jamais ennuyée. Cela ne tenait pas seulement à sa nymphomanie mais surtout à son indépendance. On ne l'avait que trop tenue en cage de sa vie de mortelle, c'était sans doute pour ça.

    Lust - Pourquoi ne sors tu pas chasser si tu t'ennuies?

    Elle même ne se nourrirait pas tout de suite. Elle voulait attendre un peu puis quand les autres reviendraient, elle irait se nourrir avant peut-être de rejoindre Vitaly, si on lui en laissait l'opportunité.



Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Valéria


Valéria


▪ MESSAGES. : 9
▪ MESSAGES RP. : 5



Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} Vide
MessageSujet: Re: Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust}   Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} EmptySam 16 Jan - 18:15



    Lust – « Et je t'ai dit mille fois que le sang des morts te tuerait. Pourquoi joues-tu à l'enfant quand tu sais très bien que c'est nocif? »

    A quoi bon réprimander un être qui n’avait pas toute sa raison ? Valéria était dans un autre monde, voyant les choses à sa façon et pas toujours consciente du danger qu’elle encourait. Où bien s’en amusait-elle tout simplement, jouant avec le feu au propre comme au figurer. Elle était d’une inconscience de plus inquiétante mais n’en restait pas moins fidèle a elle-même malgré les reproches. Depuis longtemps sa lucidité s’en était allé et il était bien inutile de désiré de sa part plus qu’elle ne voulait offrir. Elle offrait d’hors et déjà son attention à Lust d’avantage qu’a quiconque même si ses propos n’était pas toujours cohérant, bien qu’il l’était toujours pour elle. Alors inutile de lui en demandait plus.

    Valeria – « Je n’ai pas fait exprès. Croie moi je dis la vérité. C’est entièrement de sa faute. Il n’a pas prévenu. Il aurait pût au moins avoir la décente de m’avertir. Mais non… il est mort sans un mot ! »

    Elle semblait réellement fâcher contre sa victime qui décidément manquer bien d’éducation. Il est bien sûr évident que quelqu’un se doit de prévenir lorsqu’il meurt. C’est la moindre des choses. Surtout quand il s’est montrait si peu résistant alors qu’elle avait eut la présence d’esprit de le ménager pour le conserver plus longtemps. La prochaine fois elle choisirait quelqu’un de plus robuste. Peut-être une femme qui saurait lui raconter des histoires qui finissent mal pendant que les autres dormiraient…

    Valéria regarda aux alentours avec un air heureux et satisfait comme d’habitude, comme si rien que le fait d’observer les ténèbres suffisait à la satisfaire. Certain la qualifier d’imbécile heureuse, d’autre de folle. Quoiqu’elle en soit elle bougeait sa tête au rythme d’une musique quel seule était capable d’entendre mais qui la mettait presque en transe. Puis elle essaya de se concentrait encore quand Lust s’adressa de nouveau à elle.

    Lust – « Pourquoi ne sors-tu pas chasser si tu t'ennuies ? »

    Valéria – « Je t’attendais » avoua-t-elle un peu confuse.

    Les journées et les nuits étaient si longues sans la présence de sa muse. Ces temps-ci Valéria n’avait de cesse de penser a elle alors que certain de son clan lui conseiller de se trouver un compagnon, bien conscient du sentiment de solitude qui envahissait leur sœur. Mais la belle orchidée était incapable d’en choisir un, étant certaine d’avoir trouvait celle avec qui elle désirait partageait son éternité….
Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} Vide
MessageSujet: Re: Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust}   Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} EmptySam 30 Jan - 2:53


    Valeria – « Je n’ai pas fait exprès. Croie moi je dis la vérité. C’est entièrement de sa faute. Il n’a pas prévenu. Il aurait pût au moins avoir la décente de m’avertir. Mais non… il est mort sans un mot ! »

    Lust leva les yeux au ciel après un long long long soupir. Valéria avait toujours été... spéciale. Lust ne dirait pas folle parce qu'elle avait tout de même un brin d'affection pour la blondinette, mais vraiment parfois... Enfin ça ne faisait rien. Lust l'acceptait telle qu'elle était après tout c'était un peu de sa faute si elle était encore là plus de cent ans après.
    Lust finit par sourire. C'était plus drôle qu'autre chose à la fin et c'était sans conséquence puisque ce n'était pas Dante qui avait trouvé le cadavre.

    Valéria – « Je t’attendais »
    Lust - Eh bien allons-y.

    Lust sauta d'un bond souple par dessus le portail de l'auditorium, jetant un petit regard par dessus son épaule. Elle guida le début de la chasse jusqu'à une certaine ruelle où elle avait repéré un jeune homme plein de santé, et particulièrement beau. D'ordinaire elle se serait jetée dessus, ne lui laissant aucune chance. Mais là soudain son sourire se fâna. Qu'avait-elle? Les caresses de Vitaly la troublait donc même quand il était si loin d'elle? Elle se laissait imprégnait par ce bien qui émanait de lui, alors soudain elle hésitait avant de tuer. Cet homme était jeune, beau, plein de vie... il n'avait aucune raison de mourir, pas même une mauvaise pensée à cet instant... Lust hésitante... une grande première. Mais elle était trop perturbée pour se demander comment Valéria prendrait ça. Remarquerait-elle?




Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Valéria


Valéria


▪ MESSAGES. : 9
▪ MESSAGES RP. : 5



Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} Vide
MessageSujet: Re: Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust}   Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} EmptyLun 1 Fév - 0:25

    Un sourire ravi apparut sur les lèvres de l’orchidée lorsque sa compagne annonça qu’elles partaient à la chasse. Toute les deux, seule à seule. Valéria n’aurait pût imaginer une meilleure invitation et la nuit semblait d’hors et déjà commençait à merveille. Leurs ténèbres promettait d’être particulièrement savoureux et la jeune blonde n’avait d’yeux plus pour celle qui l’avait rendu telle qu’elle était aujourd’hui. Elle ressentait pour Lust une fascination sans pareille qu’elle n’aurait sut expliquer avec des mots tant c’était semblable a aucune autre sensation, étant certaine qu’elle était la première sur terre à se sentir en telle harmonie avec un autre. A ses côtés elle se sentait plus vivante qu’elle ne le serait plus jamais et elle avait presque l’impression de sentir les battements de son cœur inanimé dans sa poitrine. Observant plus sa dulcinée que les proies qui s’offraient à elles plus loin, elle fut surprise de voir Lust restait cacher bien trop longtemps. Elle observait sans agir et Valeria la regarda alors d’un air un perdu, se demandant quel mal s’était alors emparé de sa princesse.

    Valéria – « Que ce passe-t-il ? Tu ne te sens pas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas


Lust


Lust


▪ MESSAGES. : 86
▪ MESSAGES RP. : 84
▪ CREDITS. : fluidium letale.
▪ MOOD. : LUSTIC



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: 175 ans
▪ CAMP.: [V] LES BATHORY.
▪ AUTRES.:

Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} Vide
MessageSujet: Re: Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust}   Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} EmptyMar 9 Fév - 2:03



    Elle saisit l'étrange expression sur le visage de Valéria. Sans doute que si le don obscur ne les avait pas séparées en pensée, elle aurait pu y lire plus que le simple étonnement de voir qu'elle avait hésiter. Elle n'avait que trop hésité, elle ne devait pas laisser voir le moindre changement dans son attitude. Il faudrait pour elle même et Vitaly que Lust applique au quotidien cette rigueur toute militaire qu'Ezechkiel lui avait enseignée.

    Valéria – « Que ce passe-t-il ? Tu ne te sens pas bien ? »
    Lust - Tout va bien, ne t'en fait pas. Je me faisais juste une drôle de réflexion sur ce garçon.

    L'habile menteuse n'hésita pas plus longtemps, fondant sur sa proie comme un rapace sans pitié. Elle referma ses bras autour de lui, et ses crocs s'enfoncèrent dans sa gorge libérant l'extase écarlate dans la bouche de Lust. Elle le manipulait pour l'empêcher d'avoir peur, il voyait en elles deux, deux femmes qu'il aurait pu prendre plaisir à serrer contre lui et d'ailleurs, très vite, il entoura Lust de ses bras, avec une certaine tendresse.
    Lust se dégoûtait d'avoir à faire cela. Encore. Que faisait Vitaly pour substituer la bonne conscience au meurtre? Il ne tuait jamais, mais alors...? Elle ne voulait soudain plus tuer aussi buvait-elle longuement, doucement, presque comme pour faire durer son plaisri et pourtant...


Revenir en haut Aller en bas
https://blood-bath.forumgaming.fr/vampyr-credit-f13/azur-winchest


Valéria


Valéria


▪ MESSAGES. : 9
▪ MESSAGES RP. : 5



Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} Vide
MessageSujet: Re: Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust}   Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} EmptyLun 8 Mar - 16:26

    Lust - Tout va bien, ne t'en fait pas. Je me faisais juste une drôle de réflexion sur ce garçon.

    Bien sûr qu’elle s’en faisait, Lust était la lumière de ses ténèbres et éclairait ses nuits rien qu’a sa propre présence. Elle l’observa se nourrit avec un sourire sadique, se délectant de voir le sang de la proie coulait aux commissures des lèvres de sa douce. Elle la trouvait tellement belle alors qu’elle révélait là toute la férocité de son être. L’Orchidée se demanda quand elle aurait le courage de révéler à sa douce l’ampleur de ses sentiments pour elle. Elle aurait voulut lui offrir toute les merveilles du monde bien qu’aucune chose n’aurait d’égal la beauté de celle à qui elle devait l’éternité.

    Bondissant telle l’animal qu’elle était elle rejoignit alors Lust et enfuit ses dent dans le cou de la victime afin de partager avec la Vampire cet unique moment. Elle voulait faire tout ce qu’elle faisait. Etre tous ce qu’elle était et lui appartenir pour l’éternité. Lust devant , Valéria derrière, elles entouraient cet homme qui n’étaient un obstacle entre leurs deux corps qui devait être réunit dans les ténèbres elle en était certaine…

    La victime finit par glisser au sol, son états ne lui permettant plus de tenir debout tandis que Valéria lâchait prise et ses lèvres se posèrent sur celle qu’elle désirait tant être sienne…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} Vide
MessageSujet: Re: Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust}   Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis lier à toi par les ténèbres {Lust}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: the city of angels. :: 

eastside/northeast los angeles.

 :: auditorium bovard.
-