BloodBath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le hunter, l'espoir de l'humanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


GOD.


GOD.


▪ MESSAGES. : 40
▪ MESSAGES RP. : 23
▪ PSEUDO. : FOUR JERKS.
▪ CREDITS. : MAKE BY HIMSELF.
▪ MOOD. : GODESQUE (H).



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: ETERNEL.
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

Le hunter, l'espoir de l'humanité. Vide
MessageSujet: Le hunter, l'espoir de l'humanité.   Le hunter, l'espoir de l'humanité. EmptyDim 29 Nov - 18:25



LE HUNTER.



Le hunter, l'espoir de l'humanité. GUN_speed_paint_gun___STRAIHT_by_torvenius


le chasseur de créature.


Ils ont toujours existé. De Solomon Kane à Abraham Helsing, ils ont toujours été présent, mais vous ne les avez pas vu. Aujourd'hui, c'est la révolte. Les premiers hunters ont posé le pieds sur cette terre dévastée et ils ont donné aux hommes des balles, des flingues, de quoi se défendre. Ils les ont protégé. Leur but? Divers et varié. Pour les uns, la recherche de sensation. Pour les autres, la vengeance, le sadisme, ou tout simplement l'instinct de survie. Tremblez, créatures, tremblez. Un homme avec un gun chargé est plus dangereux qu'il n'en a l'air.



Revenir en haut Aller en bas


GOD.


GOD.


▪ MESSAGES. : 40
▪ MESSAGES RP. : 23
▪ PSEUDO. : FOUR JERKS.
▪ CREDITS. : MAKE BY HIMSELF.
▪ MOOD. : GODESQUE (H).



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: ETERNEL.
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

Le hunter, l'espoir de l'humanité. Vide
MessageSujet: Re: Le hunter, l'espoir de l'humanité.   Le hunter, l'espoir de l'humanité. EmptyDim 29 Nov - 18:39



I. les différentes "familles".


On peut voir, à Los Angeles, trois sortes de chasseurs. Ceux qui sont attachés à Knife Davis, que l'on appelle "les Chasseurs du Camp51", ceux qui sont attachés au Refuge, qui sont les "Chasseurs du Refuge" et les "Hunters Solitaires", ceux qui n'ont aucune attache ou sont, tout au plus, avec un ou deux amis pour défendre leur vie. Ces trois sortes de chasseurs sont distincts, mais défendent une seule et même chose.

    Les Hunters du Camp51, comme le dit leur nom, habite au camp51 et sont sous la directeur de Knife Davis, un ancien chasseur doué de la gâchette et un excellent stratège. Leur idéal serait la paix. Ils ne veulent pas l'extermination des créatures, mais tout simplement une vie d'harmonie. Ils défendent les humains cachés dans l'hôpital d'à côté. Ils sont armés, organisés, et ne sortent que rarement seuls. Ils forment bien souvent des "équipes" de deux à trois personnes.

    Le Refuge est une sorte de mini camp51 à un autre côté de la ville, et plus exactement ici. Ils forment une deuxième force de frappe, plus petite certes, mais pas moins puissantes.

    Les Hunters Solitaires, à l'inverse, n'ont aucune patrie. Ils ont rarement un appartement, vivent bien souvent seules dans des squats de jour avant de reprendre la chasse, la nuit venue. Ceux sont bien souvent les plus extrémistes, les plus cruels et les plus dangereux. Ils attaquent au hasard et ne voient bien souvent pas qui est réellement l'ennemi. Ceux sont également la proie préférée des créatures nocturnes.


A savoir que les hunters solitaires ont une durée de vie de 7 mois à Los Angeles. 60% de la population de chasseur sont réfugiés au Camp51. 30% sont des chasseurs du Refuge. Le restant sont des chasseurs solitaires, renouvelés assez souvent.



Revenir en haut Aller en bas


GOD.


GOD.


▪ MESSAGES. : 40
▪ MESSAGES RP. : 23
▪ PSEUDO. : FOUR JERKS.
▪ CREDITS. : MAKE BY HIMSELF.
▪ MOOD. : GODESQUE (H).



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: ETERNEL.
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

Le hunter, l'espoir de l'humanité. Vide
MessageSujet: Re: Le hunter, l'espoir de l'humanité.   Le hunter, l'espoir de l'humanité. EmptyDim 29 Nov - 18:52



II. les capacités.


Sur BloodBath, les chasseurs - afin de rivaliser avec les créatures - ont développé, par l'entraînement et par obligation, des "capacités" supérieurs à la norme humaine.

    capacités acquises.


    [] suragilité ; Vous n'avez jamais rêver de tomber du troisième étage sans vous faire mal? Aujourd'hui, c'est possible. Avec des limites assez strictes cependant (au quatrième, vous risquez la mort tout simplement), vous pouvez sauter de branches en branches, de toits en toits, montez aux gouttières sans vous faire de mal, et ce, avec une agilité quasi féline.
    [] pistage; Avez-vous entendu parler de ces indiens qui, sur des dizaines de kilomètres, pouvaient suivre une proie? Aujourd'hui, vous en êtes capables. Que ce soit par l'odeur ou les pas, votre instinct sur-développé à la traque et à la chasse vous poussera à suivre des pistes qui s'avèreront, bien souvent, justes.
    [] force accrue; Un lycanthrope peut soulevé un table avec un bras. Vous, avez deux. Mais vous le pouvez. Avec une force accrue, un coup de pieds dans le visage d'un humain pourrait facilement lui décrocher la mâchoire. Face à un vampyr et à un lycanthrope, cela vous sera un peu utile, qui sait... ?
    [] acuité sensorielle supérieure à la moyenne; Votre odorat, votre sens du toucher, l'ouïe et la vue. Certes, vous ne verrez pas dans la nuit comme Riddick, mais en revanche, si une branche craque à quelques mètres de vous, il se peut que cela attire étrangement votre attention. Un souffle dans une armoire, aussi.
    [] régénération plus rapide; Après une mauvaise attaque d'un lycanthrope, un corps humain ne serait à nouveau en bonne santé qu'après deux à trois semaines d'hospitalisation. Le fait que le hunter soit surclassé, son corps produit plus de cellule qu'il n'en faut, aussi, il lui faudra tout au plus une semaine pour se remettre de ses blessures. Si c'est pas beau...
    [] résistance à l'hypnose des jeunes vampires; Les vampires sont des êtres particulièrement sournois, qui insufflent leur moindre désir en vous. Maintenant, vous avez les moyens de résister. Si un novice (80ans) essaye de vous manipuler, qui sait, peut être pourriez vous y résister... ?
    [] résistance à la douleur; Lorsqu'une balle entre dans votre cuisse et déchire votre chaire, votre premier réflexe est de crier. Seulement, un corps de hunter bien entretenu peut accessoirement créer un dérivé de morphine qui fera que vous ne sentirait pas la douleur comme elle est. Un moyen bien efficace de ne pas hurler lorsque vous vous ferez croquer.



Revenir en haut Aller en bas


GOD.


GOD.


▪ MESSAGES. : 40
▪ MESSAGES RP. : 23
▪ PSEUDO. : FOUR JERKS.
▪ CREDITS. : MAKE BY HIMSELF.
▪ MOOD. : GODESQUE (H).



READY FOR HELL?
▪ ÂGE.: ETERNEL.
▪ CAMP.: N/A.
▪ AUTRES.:

Le hunter, l'espoir de l'humanité. Vide
MessageSujet: Re: Le hunter, l'espoir de l'humanité.   Le hunter, l'espoir de l'humanité. EmptyDim 29 Nov - 19:18



III. l'équipement.


Heureusement pour vous, sur BloodBath, nous avons de quoi défendre ces pauvres petits chasseurs avec quelque chose de plus puissant que la force de leurs petits muscles! Ainsi, la nouvelle technologie a permis une certaine... égalité des forces.[/list]

A.) ANTI-LYCAN.


Spoiler:
Le STRAIT-H1 est l'une des dernières armes du marché noir. Avec un chargeur de 10 balles d'argent à ailettes (qui explose au contact de la chair formant un trou de 5 à 7 cm donc), le STRAIT-H1 est un des automatiques les plus utilisés et les plus aimés. Légers, faciles à cacher, quoi de mieux au monde?
Dérivés du modèles :
Spoiler:

Spoiler:
Le SUB-R est une mini mitraillette, aussi légère qu'une AK-47, avec des chargeurs de 2*12 balles à argent liquide (une fois entrée dans la peau, elle libère un coulis d'argent qui se mélange au sang et perturbe le système de régénération ; au niveau du cœur, peut être fatale pour les jeunes lycans ). Encombrant, on ne l'utilise que pour tirer dans le tas.
Dérivé du modèle :
Spoiler:

Spoiler:
Le KEFF M/OO3 est un lanceur de filet d'argent. Ça englobe un à deux lycanthropes et les piquets se plantent aussitôt dans le sol. Rapide et efficace pour les captures. Mais attention à ce que ça ne lâche pas... ( 5 recharges / chargeur )


B.) ANTI-VAMPYR.


Spoiler:
Le UCK M/O9 est le modèle le plus utilisé contre les Vampires. Avec un chargeur de 10 balles solaires qui se rechargent le jour, en les laissant au soleil, c'est une vraie tuerie. Cependant, la balle ne libère ce qu'elle a dans le vide que dans le corps du vampire.
Dérivés du modèles :
Spoiler:

Spoiler:
Le SUB-M est une mini mitraillette, aussi légère qu'une AK-47, avec des chargeurs de 2*12 balles à rayons solaires (quand on appuie sur la gâchette, un trait lumineux apparaît, c'est pourquoi il faut viser la tête). Encombrant, on ne l'utilise que pour tirer en sniper.

Spoiler:
Le MM-6 est une tuerie, selon les termes même de sa créatrice. Avec 5 balles de recharge, le MM-6 est un lance grenade solaire. Sa puissance est telle que lorsqu'une balle éclate dès le premier contact avec un support (parfois même avec l'air) et éblouie tout ce qu'il y a autour. On a déjà vu des hommes tiraient avec et devenir aveugle par la suite. La lumière brûlerait la rétine, pour dire sa puissance! ...mais cette arme est extrêmement rare et ses balles sont très chères. Ce qui le rends quasiment introuvable - heureusement pour les Vampires.


C.) LES UNIQUES.

Proposé uniquement par les personnages ingénieurs, toutes les armes ne seront pas acceptées, of course.

Spoiler:
Le SNEEK est une arme qui allie légèreté, rapidité, et efficacité. Dessinée et crée par Eurybie Deepgrave, c'est une arme qui accepte aussi bien les chargeurs de 8 balles solaires que les chargeurs de 8 balles d'argent. Cette arme appartient à Knife Davis, chef du Camp51.

Spoiler:
Le PURIFIER est une arme qui allie rapidité et efficacité. Cependant, elle est très lourde et l'on vise difficilement avec. Dessinée et crée par Eurybie Deepgrave, c'est une arme qui accepte uniquement les balles solaires non-rechargeables. Cette arme appartient à Eurybie Deepgrave.


D.) AUTRES.


Il existe tout un tas de bidule, utile ou non :

- Les Grenades Solaires ou Grenades d'Argents sont des grenades à goupille qui, lorsqu'elles éclatent, font apparaître un éclat de lumière ou un jet d'argent. Dans les deux cas, pas mortels, mais très douloureux.
- Les Lunettes Nocturnes permettent aux chasseurs de pouvoir se mouver dans la nuit. Les tâches bleus sont les Vampires, et les tâches rouges sont les Lycans.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Le hunter, l'espoir de l'humanité. Vide
MessageSujet: Re: Le hunter, l'espoir de l'humanité.   Le hunter, l'espoir de l'humanité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hunter, l'espoir de l'humanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodBath :: ... bad beginnings. :: 

law is order.

-